Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Catégories
Rechercher

100 résultat(s)

Cours introduction à l' analyse économique - Licence 1ère année éco gestion

 Économie & marchés    |   Économie générale   |   Cours    |    13/03/2011   |    fr   |    .docx   |   6 pages  

«Ce document correspond au cours d'introduction à l'analyse économique de licence d'économie gestion 1 ere année. Ce chapitre s'articule autour d'une phrase de Milton FRIEDMAN prix Nobel d'économie, économiste rattaché à l'école de Chicago, il a écri...»

Analyse des avaries du réducteur de la locomotive

 Sciences & technologies    |   Physique   |   Rapport de stage    |    12/06/2011   |    fr   |    .docx   |   18 pages  

«ce rapport de stage que j'ai effectué au sein de l'office national du chemin de fer aborde les avaries du réducteur des locomotives , la détérioration des roulements et les pignons et faire une analyse et une étude afin de connaître les causes et de ...»

Analyse sectorielle: l'oreal

 Marketing & marques    |   Marketing produit   |   Étude de marché    |    16/06/2011   |    fr   |    .doc   |   19 pages  

«analyse sectorielle du groupe l'OREAL. Ce sujet traite les forces concurrentielles, la stratégie, l'analyse pestel de l'oreal ainsi que toute la communication du groupe ...»

Analyse du Marché

 Marketing & marques    |   Théories marketing   |   Fiche    |    28/12/2011   |    fr   |    .doc   |   5 pages  

«Le Cycle de vie est une notion applicable aux marchés et aux produits. Il se décompose en quatre phases durant lesquelles un certain nombre d'actions sont à entreprendre. Intro : les entreprises observent le marché et tentent, ou non d'y insérer le...»

Analyse du marché de la téléphonie fixe : l'entreprise 24

 Entreprises & gestion    |   Stratégie   |   Analyse sectorielle    |    22/01/2014   |    fr   |    .doc   |   5 pages  

«Nous proposons un téléphone sans fil à technologie analogique qui correspond aux attentes de la majorité des consommateurs (produit de grande consommation). En période 5, nous proposons une révolution en matière de téléphonie fixe, le poste digital a...»

René Descartes, Discours de la méthode - analyse et étude critique des deux premières...

 Philosophie & littérature    |   Philosophie   |   Commentaire de texte    |    18/09/2009   |    fr   |    .pdf   |   15 pages  

«Importance du contexte. L’argumentation de Descartes. Analyse des préceptes de la méthode. La méthode. Critique et rejet des sciences. Préceptes de la méthode. Étude critique de l’ « Éthos et argumentation philosophique, le cas du...»

«Le Discours de la Méthode mérite considération et attention. Après avoir lu ces quelques pages qui constituent la première et la deuxième partie du discours de la Méthode, il conviendrait de se poser la question de savoir pourquoi cette description e...»

Recrutement et intégration: analyse des différentes méthodes de recrutement et d'inté...

 Entreprises & gestion    |   Ressources humaines   |   Rapport de stage    |    30/03/2012   |    fr   |    .doc   |   7 pages  

«Pour cet électif « recrutement et intégration », il nous a été demandé d'interviewer deux responsables de recrutement dans deux entreprises différentes. La première entreprise n'a pas posé de difficulté. Il s'agit d'une filiale du groupe ***** pre...»

Dossier d' analyses interne et externe de la marque ABERCROMBIE & FITCH

 Marketing & marques    |   Marketing mode   |   Étude de cas    |    23/11/2012   |    fr   |    .doc   |   7 pages  

«Le marché de l'habillement est un marché qui est et qui restera un marché utile et qui sera donc un besoin incontournable. Puisqu'il y aura sans cesse de la demande, les gens auront toujours besoin de s'habiller, cela fait que c'est un des marchés le...»

Marketing: analyse de la consommation de la bière

 Marketing & marques    |   Marketing produit   |   Dissertation    |    24/11/2012   |    fr   |    .doc   |   7 pages  

«Nous allons analyser la consommation de bière dans les principaux circuits de distributions que sont la grande distribution, les cafés et les soirées. Certains types de bières, comme les sous-marques, ne sont présents que dans la grande distribution...»

L' analyse de la concurrence

 Économie & marchés    |   Économie générale   |   Fiche    |    05/06/2013   |    fr   |    .doc   |   4 pages  

«- Question Préciser la place occupée par l'organisation sur le marché national. Effectuer un comparatif d'une organisation avec son principal concurrent. Caractériser la nature directe et indirecte de la concurrence et la structure concurrentie...»