Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Catégories
Rechercher

100 résultat(s)

L' analyse de la concurrence

 Économie & marchés    |   Économie générale   |   Fiche    |    05/06/2013   |    fr   |    .doc   |   4 pages  

«- Question Préciser la place occupée par l'organisation sur le marché national. Effectuer un comparatif d'une organisation avec son principal concurrent. Caractériser la nature directe et indirecte de la concurrence et la structure concurrentie...»

Les outils de base de l' analyse transactionnelle - Dominique Chalvin

 Société & moeurs    |   Psychologie   |   Fiche de lecture    |    03/01/2014   |    fr   |    .doc   |   11 pages  

«Dans ces deux méthodes l'individu est considéré comme l'un des éléments d'un groupe. Nous avons tous plusieurs casquettes, nos différents rôles interagissent entre eux et sur nos comportements et les modifient. Le système est circulaire, les e...»

Analyse du marché de la téléphonie fixe : l'entreprise 24

 Entreprises & gestion    |   Stratégie   |   Analyse sectorielle    |    22/01/2014   |    fr   |    .doc   |   5 pages  

«Nous proposons un téléphone sans fil à technologie analogique qui correspond aux attentes de la majorité des consommateurs (produit de grande consommation). En période 5, nous proposons une révolution en matière de téléphonie fixe, le poste digital a...»

L' analyse stratégique: le champ de l' analyse et la stratégie d'activité

 Entreprises & gestion    |   Stratégie   |   Cours    |    27/10/2011   |    fr   |    .doc   |   7 pages  

«I ) Le champ de l'analyse 1. La mission de l'entreprise 2. Les domaines d'activités stratégiques 3. La chaîne de valeur 4. Les voies de la croissance 1. La mission de l'entreprise Une organisation trouve sa raison d'être dans l'ac...»

Recrutement et intégration: analyse des différentes méthodes de recrutement et d'inté...

 Entreprises & gestion    |   Ressources humaines   |   Rapport de stage    |    30/03/2012   |    fr   |    .doc   |   7 pages  

«Pour cet électif « recrutement et intégration », il nous a été demandé d'interviewer deux responsables de recrutement dans deux entreprises différentes. La première entreprise n'a pas posé de difficulté. Il s'agit d'une filiale du groupe ***** pre...»

Dossier d' analyses interne et externe de la marque ABERCROMBIE & FITCH

 Marketing & marques    |   Marketing mode   |   Étude de cas    |    23/11/2012   |    fr   |    .doc   |   7 pages  

«Le marché de l'habillement est un marché qui est et qui restera un marché utile et qui sera donc un besoin incontournable. Puisqu'il y aura sans cesse de la demande, les gens auront toujours besoin de s'habiller, cela fait que c'est un des marchés le...»

Marketing: analyse de la consommation de la bière

 Marketing & marques    |   Marketing produit   |   Dissertation    |    24/11/2012   |    fr   |    .doc   |   7 pages  

«Nous allons analyser la consommation de bière dans les principaux circuits de distributions que sont la grande distribution, les cafés et les soirées. Certains types de bières, comme les sous-marques, ne sont présents que dans la grande distribution...»

Analyse externe du marché des savons détergents et produits d'entretien en France: le...

 Marketing & marques    |   Marketing produit   |   Étude de cas    |    24/03/2013   |    fr   |    .doc   |   12 pages  

«Analyse externe du marché des savons détergents et produits d'entretien en France. Nous avons pu constater les faits suivants : - Activité de construction de bâtiments de santé qui augmentent constamment, - Emergence de normes écologiques et sanit...»

L' analyse de l'information

 Économie & marchés    |   Économie générale   |   Fiche    |    05/06/2013   |    fr   |    .doc   |   5 pages  

«- Question Proposer une organisation des informations collectées. Rédiger une requête en SQL. Compléter une table en vue de son utilisation par les commerciaux. Indiquer le résultat de la requête. A l'aide de la requête fournie, déterminer le...»

La demande mercatique

 Marketing & marques    |   Théories marketing   |   Fiche    |    07/10/2013   |    fr   |    .doc   |   2 pages  

«Il est important de connaitre son marché pour s'adapter aux besoins de la demande. • Le marketing d'étude : analyser le marché, la concurrence, la demande et l'environnement. • Le marketing stratégique : l'entreprise définit les grands axes de sa s...»