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Entreprises & gestion

Le Bol d'Air Jacquier: étude de cas

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 16/04/2014 | fr | .doc | 2 pages

«Le Bol d'Air Jacquier est un produit qui transforme des molécules volatiles aromatiques. Il se compose de trois parties principales : un réservoir qui reçoit un composé renouveler régulièrement, un processus électrique qui génère une catalyse, et...»

P.D.U.C : Améliorer l'image prix du rayon poisson auprès de la clientèle...

Marketing & marques | Marketing distribution | Étude de cas | 15/04/2014 | fr | .ppt | 9 pages

«Présentation du groupe 1959 CA TTC 2009 : 97,6 milliards d'€ 8 006 magasins en propre 15 430 sous enseignes, en incluant les franchisés et les partenaires 490 000 salariés au niveau mondial 140 000 en France, premier employeur privé de...»

P.D.U.C : Développer la notoriété du magasin d'usine auprès de la cible des...

Marketing & marques | Marketing distribution | Étude de cas | 15/04/2014 | fr | .ppt | 12 pages

«SWOT Opportunités Evolution des modes de consommation de la RHF (Restauration Hors Foyer) où la pause-café s'est ancrée dans les habitudes de travail Menaces Forte concurrence nationale et locale sur le segment DA Hausse du cours mondial du...»

P.D.U.C : Dynamiser le taux de détention de la carte DARTY

Marketing & marques | Marketing distribution | Étude de cas | 15/04/2014 | fr | .ppt | 10 pages

«Présentation du groupe 12 822 collaborateurs 218 magasins 400 camions de livraison à domicile 1200 véhicules d'intervention à domicile 60 centres de service après-vente Le territoire national est divisé en Direction Régionale DARTY Pérols...»

P.D.U.C : Assurer la redéfinition de l'assortiment de la famille des accessoires pour...

Marketing & marques | Marketing distribution | Étude de cas | 15/04/2014 | fr | .ppt | 8 pages

«SWOT Opportunités Le taux de pénétration est de "seulement " 80,3% en France pour le marché de la téléphonie mobile, un des plus faibles d'Europe, à titre d'exemple l'Allemagne est à 100% et l'Italie à 109%, il reste donc près de 20% de clients à...»

P.D.U.C : Redéfinir la procédure d'intégration des stagiaires, afin d'améliorer la...

Marketing & marques | Marketing distribution | Étude de cas | 15/04/2014 | fr | .ppt | 11 pages

«Présentation du groupe: 1985 : création de Celio par les 2 frères Marc et Laurent GROSMAN 1993 : lancement de la franchise 2010 : 162 magasins en franchise dans 50 pays 680 magasins dans le monde 420 en France En France : 1 800...»

P.D.U.C : Optimiser la notoriété de la marque MDD Requal

Marketing & marques | Marketing distribution | Étude de cas | 15/04/2014 | fr | .ppt | 10 pages

«extrait : Diagnotique externe SWOT Opportunités Contexte économique sur la cible des particuliers recherchant des prix compétitifs (gamme MDD REQUAL) : entretien véhicule par eux-mêmes menaces Contexte économique sur la cible de la clientèle...»

Etude cas: Jardin de l'avenir, magasin alimentaire bio en libre service

Marketing & marques | Marketing distribution | Étude de cas | 15/04/2014 | fr | .doc | 2 pages

«Smoothies, à base des produits du maraîcher vendre des Smoothies de fruits, rechargeable dans des bouteilles en verre consignée. Poêlée de légumes frais du potager cuisinée vendue sous forme de bocaux, en fonction des légumes de saison. Sur place...»

Etude sur le Merchandising des Galeries Lafayette

Marketing & marques | Marketing distribution | Étude de cas | 15/04/2014 | fr | .doc | 3 pages

«Les galeries Lafayette sont très fortes pour faire connaître leurs nouveaux produits en touchant une clientèle qui a un fort pouvoir d'achat en mettant en place une forte publicité et en travaillant beaucoup sur le marketing sensoriel et le...»

La stratégie marketing du Club Med

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 14/04/2014 | fr | .doc | 5 pages

«Le Club Med a été fondé en 1950 et depuis son arrivée il propose un nouveau type de vacances. Il fonctionne avec des villages de vacances et des formules tout compris afin d'attirer une nouvelle clientèle. L'offre est proposée dans des endroits...»