Plus d'infos sur l'auteur

Community Manager
Niveau
Grand public
Etude suivie
management...
Ecole, université
ESC Grenoble

Plus d'infos sur le doc

Date de publication
29/06/2011
Date de mise à jour
29/06/2011
Langue
français
Format
Word
Type
fiche
Nombre de pages
1 page
Niveau
grand public
Téléchargé
0 fois
Validé par
le comité Dacodoc.fr
0 réaction
0
réagissez !

Fiche de poste: assistant marketing

I) Assistant marketing
	A. -	Participer à la mise en place des actions de Marketing Direct 
	B. -	Accompagner le merchandising
II) Community Manager

L'assistant marketing travaille en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise. Il reporte directement au Responsable marketing.
Sa mission est de favoriser la fidélisation des installateurs et des différents acteurs du bâtiment et de la construction en France, de promouvoir la marque Grundfos et soutenir l'équipe marketing et promoteurs des ventes. Basé à Saint Quentin Fallavier, siège de Grundfos Distribution France.

[...] Basé à Saint Quentin Fallavier, siège de Grundfos Distribution France. Mission : 1/Assistant Marketing : - Participer à la mise en place des actions de Marketing Direct : o Recherche d’opérations o Création de supports o Préparation et envoi de mailings/emailings - Accompagner le merchandising o Recherche en terme d’outils, de supports de communication o Création de support o Appui à l’équipe Promoteur des Ventes 2/Community Manager - Développer la reconnaissance et la notoriété de l’entreprise ou de produits Grundfos sur le web : o Référencement o Forte collaboration avec les équipes internes sur le contenu - Animer et faire vivre les communautés liées à l’entreprise sur le web ; o Relation avec communautés o Suivi des réponses et relation o Organisation d’actions, promotions . [...]


[...] ASSISTANT MARKETING / COMMUNITY MANAGER L’assistant marketing travaille en collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise. Il reporte directement au Responsable Marketing. Sa mission est de favoriser la fidélisation des installateurs et des différents acteurs du bâtiment et de la construction en France, de promouvoir la marque Grundfos et soutenir l’équipe marketing et promoteurs des ventes. [...]

...

Ces documents peuvent vous intéresser

Dix cas pratiques de marketing

 Entreprises & gestion   |  Management & organisation   |  Étude de cas   |  18/06/2009   |  fr   |   .doc   |   107 pages

«Document: Dix cas pratiques de marketing, corrigés, 200 pages Extrait: La pratique du marketing dans le vide n'a aucun sens. Ce n'est pas un science exacte, et la théorie n'a aucun intérêt en soi. Le marketing vit de ses succès dans les entreprises, et pas des démonstrations...»

Le directeur marketing

 Entreprises & gestion   |  Management & organisation   |  Dissertation   |  09/04/2013   |  fr   |   .doc   |   3 pages

«I. Définition du métier. II. Fiche métier. A. Sa formation. B. Ses qualités. C. Rémunérations. III. Ses missions.»

«Un directeur marketing définit la politique marketing, a pour but de définir les besoins et les attentes des consommateurs qu'il vise pour représenter au mieux son (ou ses) produit(s). Pour cela, il doit bien sûr suivre l'évolution de la gamme nationale pour les PME et internationale pour les...»

Plus vendu(s) en marketing distribution

La relation clientèle dans le cas de la "FNAC"

 Marketing & marques   |  Marketing de la distribution   |  Étude de cas   |  24/04/2014   |  fr   |   .pdf   |   4 pages

«I. Les chiffres. II. Management de la relation clients. III. FCS et CD.»

«Les chiffres -1954, filiale du groupe PPR -leader dans la distribution spécialisée de biens culturels et de loisirs -6 produits : livres, disques, informatique, son, vidéo et photo - 2010: 81 magasins et 150 à l'international - rôle de prescripteur et d'acteur culturel sur chacun de ses...»

Cas Antton dans le chocolat

 Marketing & marques   |  Marketing de la distribution   |  Étude de cas   |  12/04/2011   |  fr   |   .doc   |   4 pages

«1) OBJECTIFS DE L'ENTRETIEN ..... page 3. 2) PRISE DE CONTACT ..... page 4. 3) PLAN DE DECOUVERTE ..... page 5. 4) ARGUMENTAIRE CAP/SONCAS ..... page 7. 5) OBJECTIONS ET TRAITEMENTS ..... page 8. 6) CONCLUSION ET PRISE DE CONGE ..... page 10.»

«En vue d'aborder la négociation le plus sereinement possible, il convient d'établir nos attentes au vue de cet entretien. Les besoins des clients Nous chercherons à déterminer les besoins du client et à analyser ses critères de choix. Ces critères peuvent être dans le cas présent la qualité,...»

Concours Envoi de docs

5 000€ de gains à partager
Nouveau ! 2x plus de chances de gagner grâce à vos études de marché. en savoir plus

fin du concours dans
joursheuresminutessecondes PARTICIPEZ !
Catégories
Participez !
Déjà inscrit
S’inscrire