0 réaction
0
réagissez !

Le marché de l'hygiène bucco-dentaire

Résumé de l'analyse sectorielle

Document: Le marché de l'hygiène bucco-dentaire, présentation powerpoint. Étude de marché. 16 slides Extrait: Malgré la stabilité des ventes en valeur sur le marché, les producteurs demeurent confiants dans la capacité de ce dernier à se développer. Tous s'attachent à convaincre les Français d'améliorer leur hygiène bucco-dentaire. Plan: Introduction Définition et présentation du marché Analyse des comportements d'achat sur ce marché Différentes tendances de l'offre et de la demande Conclusion

Ces documents peuvent vous intéresser

Etude de marché de l'un des acteurs majeurs du marché mondial de la confiserie: Chupa Chups

 Économie & marchés   |  Économie générale   |  Étude de cas   |  29/06/2011   |  fr   |   .doc   |   5 pages

«I) Titre II) LES DIFFERENTES TENDANCE DE CONSOMMATION.. II) Titre II) LE METIER, LES PRINCIPAUX SEGMENTS ET DAS DE CHUPA CHUPS. III) LA CONCURRENCE.»

«L'année 2005 n'aura pas été faste pour la confiserie de sucre. En volume, les ventes sont stables (+ 0,1 % pour la confiserie en sachet) mais en valeur la baisse est de près de 4 % ( pour une progression de + 8,7 % en 2004).Ces résultats sont à mettre en perspective avec ceux de la consommation en...»

Marché de la confiserie pour adultes: le segment des chewing-gums et des boissons énergisantes

 Marketing & marques   |  Marketing produit   |  Analyse sectorielle   |  26/01/2013   |  fr   |   .doc   |   18 pages

«I. Analyse externe du marché de la confiserie. A. Un marché à faire évoluer. B. Un marché conséquent en perte de vitesse. C. Un environnement plutot favorable. D. Le micro-environnement. II. Analyse externe du marché des boissons énergisantes. A. Un contour de marché à faire évoluer. B. Un marché...»

«Nous avons donc décidé d'étudier le marché des confiseries pour adultes et tout particulièrement le segment des chewing-gums mais également le secteur des boissons énergisantes plus connues sous l'appellation courante « d'Energy drink ». On verra dans un premier temps la définition exacte du...»

Plus vendu(s) en management organisation

Dix cas pratiques de marketing

 Entreprises & gestion   |  Management & organisation   |  Étude de cas   |  18/06/2009   |  fr   |   .doc   |   107 pages

«Document: Dix cas pratiques de marketing, corrigés, 200 pages Extrait: La pratique du marketing dans le vide n'a aucun sens. Ce n'est pas un science exacte, et la théorie n'a aucun intérêt en soi. Le marketing vit de ses succès dans les entreprises, et pas des démonstrations...»

Présentation de la réorganisation de l'équipe commerciale de Whirlpool

 Entreprises & gestion   |  Management & organisation   |  Étude de cas   |  11/03/2013   |  fr   |   .doc   |   5 pages

«I. Charge de travail maximale. II. Nombre de commerciaux. III. Découpage du territoire commercial. IV. Annonce de recrutement. V. Plan de tournée mensuel. VI. One page memo.»

«L'année commerciale commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre. Tous les commerciaux ont le statut « cadre ». Dans la mesure où la durée du temps de travail, compte tenu de la nature de la fonction, ne peut être prédéterminée, la possibilité de bénéficier du forfait en jours prévu par la...»

Catégories
Participez !
Déjà inscrit
S’inscrire