Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Arts & média
≥ 1 doc(s)
Comptabilité & finances
≥ 1 doc(s)
Droit public &...
≥ 1 doc(s)
Économie & marchés
≥ 4 doc(s)
Entreprises & gestion
≥ 13 doc(s)
Marketing & marques
≥ 77 doc(s)
Politique & international
≥ 3 doc(s)
Catégories
Notre sélection de documents concernant

marketing

Etudes qualitatives et quantitatives: l'importance du système d'information...

Marketing & marques | Théories marketing | Cours | 28/10/2011 | fr | .doc | 12 pages

«Le système d’information marketing. Les études et recherches marketing....»

«Les marchés se caractérisent par la multiplicité des agents intervenants, ces derniers étant indépendants les uns des autres sont aussi en position d'influence les uns envers les autres. La situation d'influence que peut exercer un acteur du marc...»

N.T.I.C. et le marketing politique

Marketing & marques | Marketing international | Mémoire | 24/05/2011 | fr | .doc | 70 pages

«En mettant l'accent sur le fait que le sujet du marketing politique et sa relation avec les nouveaux moyens de communication demeure un domaine d'analyse très vaste et très diversifié dont l'étude exhaustive dépasse largement le simple champ de ce...»

Le Marketing

Marketing & marques | Théories marketing | Étude de cas | 12/08/2011 | fr | .pdf | 34 pages

«Le marketing appartient au domaine de la gestion et joue un rôle essentiel. Il gère les relations entre l'entreprise et ses marchés (la clientèle). Un marché est l'ensemble des clients et des prospects (clients à obtenir) d'une entreprise. Le marke...»

Cours de marketing - Évolution, définition, concepts clés, démarche et limites

Marketing & marques | Théories marketing | Cours | 03/07/2008 | fr | .pdf | 76 pages

«....»

«Évolution du marketing, définition, concepts clés, démarche et limites...»

Le marketing industriel - filière et certification

Entreprises & gestion | Communication | Fiche | 14/04/2009 | fr | .doc | 17 pages

«....»

« Document: Le marketing industriel, cours de 50 pages en marketing Extrait: Le TRADE marketing est la relation entre un fabricant et les fournisseurs, c'est un marketing de négociation. Mais nous ne le verrons pas au cours. L...»

Dix cas pratiques de marketing

Entreprises & gestion | Management organisation | Étude de cas | 18/06/2009 | fr | .doc | 107 pages

«....»

« Document: Dix cas pratiques de marketing, corrigés, 200 pages Extrait: La pratique du marketing dans le vide n'a aucun sens. Ce n'est pas un science exacte, et la théorie n'a aucun intérêt en soi. Le marketing vit de ses succès dan...»

Lʼévolution du Marketing: dʼune économie de lʼOffre à une économie de la...

Marketing & marques | Théories marketing | Cours | 15/03/2012 | fr | .pdf | 9 pages

«Le Marketing, comme le rappelle Helfer & Orsoni est un terme importé qui dans un premier sens signifie gestion commerciale. Cependant, si nous employons le mot anglo-saxon plutôt que l'expression française c'est parce qu'elle n'a guère convaincu le ...»

Multisensorisches Marketing oder wie erweckt man unsere Sinne?

Marketing & marques | Marketing sensoriel | Mémoire | 30/11/2005 | .doc | 46 pages

«Das sensorische marketing. Von klassischem Marketing zu sensorischem Marketing. Eine Suche nach Differenzierung in einer Normierungswelt. Dem Marketing Wertschöpfung anbieten. Eine suche nach Konkretes in einer künstlichen Welt. Wie kann das...»

«Ziel ist es, das Produkt in einer attraktiven Umgebung zu bewerten und zu verpacken, damit der Verbraucher sich von seinen Sinnen leiten lassen. das multisensorische Marketing wendet sich immer mehr an Verbraucherehrfahrungen. Der Verbraucher folg...»

Marketing et communication politique

Politique & international | Sciences politiques | Fiche | 13/10/2008 | fr | .doc | 41 pages

« Document: Cours de marketing et communication politique Plan: 1ere partie : culture et socialisation politique 2eme partie : la Communication politique 3eme partie : le marketing de positionnement...»

Introduction au marketing

Marketing & marques | Théories marketing | Cours | 22/10/2008 | fr | .doc | 57 pages

« Document: Cours très complet d'introduction au marketing. 9 pages. Extrait: C'EST LE MÉCANISME ÉCONOMIQUE ET SOCIAL PAR LEQUEL INDIVIDUS ET GROUPES SATISFONT LEURS BESOINS ET DÉSIRS AU MOYEN DE L'ÉCHANGE DE PRODUITS ET AUTRES ENTIT...»