Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Etude marketing d'une salle de remise en forme

Marketing & marques | Marketing des services | Étude de cas | 08/04/2014 | fr | .doc | 4 pages

«Un gérant indépendant d'une selle de remise en forme fait appelle à notre service, pour développer son portefeuille clients. Ayant pour but de fidéliser sa clientèle actuelle et d'attirer plus de prospect susceptible de devenir des...»

Présentation de l'agence "Publicom"

Marketing & marques | Marketing des services | Étude de cas | 20/03/2014 | fr | .pdf | 15 pages

«Avec plus de 15 ans d'ancienneté, l'entreprise située à Aix-en-Provence, a réussi à se faire une place dans la région PACA et a affiché un « Top of Mind ». Conseil et stratégie - Compréhension & Analyse de votre secteur d'activité -...»

Fnac marketing "B to B"

Marketing & marques | Marketing des services | Étude de cas | 19/03/2014 | fr | .pdf | 5 pages

«1954, filiale du groupe PPR -leader dans la distribution spécialisée de biens culturels et de loisirs -6 produits : livres, disques, informatique, son, vidéo et photo - 2010: 81 magasins et 150 à l'international - rôle de prescripteur et...»

Projet final de projet Web pour une entreprise de casse automobile

Marketing & marques | Marketing des services | Étude de cas | 05/02/2014 | fr | .ppt | 25 pages

«Depuis 2009, la loi permet aux experts de chiffrer le coût d'une réparation en pièces neuves et en pièces d'occasions Le marché représente un milliard d'euros sur 53 milliards Un gain de prix inestimable pour le client jusqu'à plus de 50%...»

Projet consultant : Les lettres recommandées électroniques (LRE) - 2014

Marketing & marques | Marketing des services | Étude de cas | 05/02/2014 | fr | .ppt | 13 pages

«Analyser les pratiques de la concurrence concernant l'utilisation de LRE afin de conseiller un positionnement pour le lancement de votre nouvelle entreprise? Description des objectifs de l'entreprise, ses problématiques , ses besoins afin...»

Ergonomie d'un site de commande en ligne : Next Order

Marketing & marques | Marketing des services | Dissertation | 05/02/2014 | fr | .ppt | 6 pages

«Utilité : Gens pressés disposant de peu de temps pour déjeuner Amateurs de bonne nourriture Proche de son lieu de travail Déjeuners plus que dîners Utilisation : Au bureau À la maison Dans la rue (simplifié dans un futur proche avec...»

Le marché du fret aérien

Marketing & marques | Marketing des services | Étude de cas | 20/01/2014 | fr | .ppt | 1 page

«Historique: Début de l'aéronautique, aéropostale, début 20ème Définition du fret aérien : transport de marchandises avec un lien avec le commerce international. Acteurs : les compagnies aériennes, les exportateurs, les transitaires certains...»

Le buisness du célibat

Marketing & marques | Marketing des services | Fiche | 16/01/2014 | fr | .doc | 2 pages

«Aujourd'hui, il y a 15 millions de célibataires en France donc la séduction est un phénomène de société qui génère un énorme business. - Qui tient ces business ? - Quels sont les secrets pour pousser les célibataires à la consommation ? - Y...»

Impact des stratégies multicanal sur la rémunération des commerciaux : quelques...

Marketing & marques | Marketing des services | Fiche de lecture | 28/11/2013 | fr | .doc | 1 page

«Dans son article intitulé « Impact des stratégies multicanal sur la rémunération des commerciaux : quelques réflexions appliquées au secteur des services » paru dans la Revue française du marketing de Juillet 2009, Christophe Fournier s'interroge...»

Conclusion sur une étude de marché de la restauration rapide

Marketing & marques | Marketing des services | Étude de cas | 13/11/2013 | fr | .doc | 1 page

«Nous remarquons que le chiffre d'affaires du marché de la restauration rapide est en croissance de 67% depuis 7 ans. De plus le chiffre d'affaires est en augmentation ces 10 dernières années. Il représente 54 % des ventes dans tout le secteur de la...»