Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

La réglementation de la publicité et le nommage

Marketing & marques | Marketing consommateur | Cours | 11/07/2014 | fr | .doc | 4 pages

«La réglementation présente des spécificité. Cependant les règles générales vont également s'appliquer à internet. Spécificité de la pub en ligne : la pub sur internet ne s'impose pas de la même manière que les autres médias puisque c'est...»

La consommation ostentatoire : Produits de luxe et contrefaçons

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 28/05/2014 | fr | .ppt | 50 pages

«La consommation ostentatoire est une forme de consommation destinée à montrer son appartenance à une classe sociale ou à faire croire que l'on appartient à celle-ci. Fut introduit pour la première fois en 1899 par Thorstein Bunde...»

Comportement du consommateur : L'hyperchoix

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 28/05/2014 | fr | .pdf | 2 pages

«Chaque consommateur choisit différemment un produit ou un service selon les critères qu'il affectionne. Pour choisir un produit plutôt qu'un autre, le consommateur va d'abord porter son attention sur un produit qui répond à ses besoins et à ses...»

Les différents facteurs responsables des habitudes de consommation chez les...

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 22/05/2014 | fr | .doc | 4 pages

«Le comportement d'achat regroupe le processus d'identification et de sélection d'une offre. Il se comporte de façon variable selon les biens, des actions préparatoires à l'achat et des actions entreprises sur les lieux de vente (virtuelle ou...»

Les distinctions franco-vietnamiennes dans la consommation ostentatoire

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 08/05/2014 | fr | .ppt | 41 pages

«Actuellement, la culture de la consommation de luxe prend de l'ampleur dans le monde entier avec un contexte économique qui a beaucoup évolué au fil du temps. Les vietnamiens sont plus enclins que les autres populations à acheter des produits de...»

Présentation de "la relation commerciale" - observation de 3 situations

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 24/04/2014 | fr | .pdf | 7 pages

«Situations de prospection Nombre de situations: 4 situations de prospection (les agences Publicom et Pigmento) Outils et méthodes utilisées: Réalisation d'outils de prospection, d'aide à la vente et d'évaluation Plan de prospection...»

Argumentaire commercial

Marketing & marques | Marketing consommateur | Guide pratique | 24/04/2014 | fr | .pdf | 3 pages

«Bonjour, •J'ai beaucoup entendu parlé de vous. Le prix remporté en 2010, n'était qu'un début apparemment? Au téléphone, je vous ai trouvé impatient de découvrir nos programmes? •Bien sûr Malongo, leader sur le marché du café et vous êtes engagé...»

La négociation : Les 5 Styles de vendeurs

Marketing & marques | Marketing consommateur | Cours | 24/04/2014 | fr | .ppt | 5 pages

«L'organisé Relations correctes mais peu chaleureuses Garde en général une certaine distance Visite prévue longtemps en avance Ne se rend jamais chez un acheteur sans avoir préparé sa visite - APPUYER TOUS LES ARGUMENTS PAR DES...»

L'évènementiel

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 23/04/2014 | fr | .doc | 3 pages

«- Evènement éphémère qui sert à véhiculer un message / valoriser les participants - Organiser et maitriser une logistique importante - Idée géniale + logistique loupée = évent loupé - 3 outils pour créer l'évènement et le gérer...»

LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 17/04/2014 | fr | .ppt | 9 pages

«Ce sont les cultures et sous-cultures qui influencent les stratégies marketing et non l'inverse bien qu'il y est des interactions entre elles. Dans l'exemple des médias ; et plus particulièrement dans les pubs ,on remarque que par exemple de...»