Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Gestion de la relation client : Arbre de décision

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 26/03/2014 | fr | .doc | 2 pages

«Technique très utilisée pour les ciblages va donner : • Identification des critères • Hiérarchie des critères • Règles de ciblage...»

Les locavores

Marketing & marques | Marketing consommateur | Étude de cas | 20/03/2014 | fr | .pdf | 9 pages

«Carine, étudiante en LEA, en formation continue, 28 ans, adhérente à l'AMAP : « Il faut que cette démarche redevienne naturelle et se développe pour tendre vers un idéal écologiste ». « Ma démarche de locavore est assez poussée (alimentation...»

Stratégie marketing des médias sociaux : Weight Watchers

Marketing & marques | Marketing consommateur | Étude de cas | 18/03/2014 | fr | .ppt | 1 page

«Objectifs de Weight Watcher : - Apprendre à manger plus sainement. - Augmenter l'activité physique. - Apprendre à créer et à vivre dans un environnement favorable, propice à atteindre un poids bon pour la santé. - Gérer les défis liés à...»

Mercatique fondamentale du comportement du consommateur

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 05/03/2014 | fr | .doc | 5 pages

«Ensemble des actes des individus directement reliés à l'achat et à l'utilisation de biens économiques et de services, ceci englobant les processus de décisions qui précèdent et déterminent ces actes. L'étude des consommateurs pris comme un...»

Technique d'étude du comportement du consommateur

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 05/03/2014 | fr | .doc | 1 page

«Les techniques d'étude du consommateur sont nombreuses et évoluent sans cesse. Nombreuse : afin de s'adapter à un consommateur toujours plus complexe et versatile Evolue : grâce aux avancées des sciences (phycologie, sémiologie, technologie, etc.....»

Entretien/enquète : Egard et motivations en ce qui concerne votre consommation (Entre...

Marketing & marques | Marketing consommateur | TD | 05/02/2014 | fr | .doc | 2 pages

«Je vais vous parler de plusieurs catégories de produits que vous achetez sans doute ou que vous utilisez. Pour chacune, j'aimerais que vous me disiez ce que vous achetez ou utilisez. - Prêt-à-porter : Habillement et équipement de la personne dont...»

La cosmétofood, un marché en expansion

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 17/01/2014 | fr | .ppt | 1 page

«La cosmétofood est née au Japon et est arrivée en France depuis une dizaine d'années. Elle est le résultat de la collaboration entre l'industrie pharmaceutique et de l'agroalimentaire. Une nouvelle conception de l'alimentation. La...»

Le comportement du consommateur

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 02/01/2014 | fr | .pdf | 5 pages

«Le comportement d'achat est la résultante d'une multitude de facteurs. En effet, plusieurs variables rentrent en compte lors de la réalisation d'un acte d'achat. - des variables psychologiques (conscientes et inconscientes) - des variables...»

Les Bobos - David Brooks

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche de lecture | 31/12/2013 | fr | .doc | 3 pages

«David Brooks rédige Les bobos en 2000 à son retour aux États-Unis alors qu'il vient de passer 4 ans et demi à l'étranger. Le début de son ouvrage ressemble d'ailleurs à cette occasion à une forme de rapport d'étonnement sur tout ce qui a changé en...»

Stratégie de marketing relationnel : le secteur bancaire

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 29/11/2013 | fr | .ppt | 7 pages

«Une forte concurrence - Acteurs sur le marché puissants et nombreux - Développement des banques en lignes - Perte de confiance dans les banques - Produits financiers proposés par d'autres organismes Concurrence des assurances Carte...»