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Marketing & marques

Etude de cas marketing : Analyse du processus de décision de l'acheteur, d'un client...

Marketing & marques | Marketing consommateur | Étude de cas | 27/11/2014 | fr | .ppt | 2 pages

«Société: (Industrie automobile) Porsche Automobile Holding SE Fondateur : Ferdinand Porsche (en 1931) Les deux premières décennies, la société a construit les Coccinelles Volkswagen et des réservoirs en Allemagne et les coléoptères pour les...»

Enquête qualitative et quantitative d'un échantillon de consommateurs

Marketing & marques | Marketing consommateur | Étude de cas | 15/10/2014 | fr | .doc | 50 pages

«Nous avons, dans cette partie, tenté d'interpréter le plus objectivement possible, le discours des enquêtés. Cependant, en plus du fait que nous ne sommes pas des professionnelles, il existe plusieurs biais que nous souhaitons présenter avant de...»

El comportamiento de los consumidores

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 19/08/2014 | es | .doc | 5 pages

«Describa las principales características del cambio de rumbo de la sociedad de consumo de masas.. Indique los beneficios que puede aportarnos el conocimiento del comportamiento de los consumidores.. Indique los aspectos más importantes del factor...»

«La sociedad de consumo tal que la conocemos hoy es el resultado de la evolución creciente durante el último siglo del consumo de los consumidores. Los eventos históricos y socio-culturales han tenido un papel significante en esta progresión. En...»

La consommation ostentatoire : Produits de luxe et contrefaçons

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 28/05/2014 | fr | .ppt | 50 pages

«La consommation ostentatoire est une forme de consommation destinée à montrer son appartenance à une classe sociale ou à faire croire que l'on appartient à celle-ci. Fut introduit pour la première fois en 1899 par Thorstein Bunde...»

Comportement du consommateur : L'hyperchoix

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 28/05/2014 | fr | .pdf | 2 pages

«Chaque consommateur choisit différemment un produit ou un service selon les critères qu'il affectionne. Pour choisir un produit plutôt qu'un autre, le consommateur va d'abord porter son attention sur un produit qui répond à ses besoins et à ses...»

Les différents facteurs responsables des habitudes de consommation chez les...

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 22/05/2014 | fr | .doc | 4 pages

«Le comportement d'achat regroupe le processus d'identification et de sélection d'une offre. Il se comporte de façon variable selon les biens, des actions préparatoires à l'achat et des actions entreprises sur les lieux de vente (virtuelle ou...»

Les distinctions franco-vietnamiennes dans la consommation ostentatoire

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 08/05/2014 | fr | .ppt | 41 pages

«Actuellement, la culture de la consommation de luxe prend de l'ampleur dans le monde entier avec un contexte économique qui a beaucoup évolué au fil du temps. Les vietnamiens sont plus enclins que les autres populations à acheter des produits de...»

Présentation de "la relation commerciale" - observation de 3 situations

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 24/04/2014 | fr | .pdf | 7 pages

«Situations de prospection Nombre de situations: 4 situations de prospection (les agences Publicom et Pigmento) Outils et méthodes utilisées: Réalisation d'outils de prospection, d'aide à la vente et d'évaluation Plan de prospection...»

Argumentaire commercial

Marketing & marques | Marketing consommateur | Guide pratique | 24/04/2014 | fr | .pdf | 3 pages

«Bonjour, •J'ai beaucoup entendu parlé de vous. Le prix remporté en 2010, n'était qu'un début apparemment? Au téléphone, je vous ai trouvé impatient de découvrir nos programmes? •Bien sûr Malongo, leader sur le marché du café et vous êtes engagé...»

La négociation : Les 5 Styles de vendeurs

Marketing & marques | Marketing consommateur | Cours | 24/04/2014 | fr | .ppt | 5 pages

«L'organisé Relations correctes mais peu chaleureuses Garde en général une certaine distance Visite prévue longtemps en avance Ne se rend jamais chez un acheteur sans avoir préparé sa visite - APPUYER TOUS LES ARGUMENTS PAR DES...»