Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

L'analyse conjointe : money drop

Marketing & marques | Marketing consommateur | Étude de cas | 09/02/2015 | fr | .ppt | 1 page

«- Méthode d'étude des attentes des consommateurs. - Comprendre et modéliser le processus de choix des consommateurs. - Opter pour le meilleur compromis. - Etablir un classement de différents attributs selon un ordre d'importance croissant. -...»

Analyse du référencement des nouveautés

Marketing & marques | Marketing consommateur | Étude de cas | 13/01/2015 | fr | .ppt | 5 pages

«La revue d'innovation La revue d'innovation est un document qui présente les principales innovations d'un industriel qui vont sortir l'année suivante dans lequel le distributeur « fait son marché ». La revue d'innovation constitue une véritable...»

Rapport d'une étude de marché sur le bricolage

Marketing & marques | Marketing consommateur | Étude de marché | 13/01/2015 | fr | .doc | 6 pages

«Le bricolage est une activité présente chez l'homme. Depuis toujours, il construit et imagine ; il se découvre des talents et développe son intelligence grâce à la créativité. Du marteau en bois aux perceuses dernier cri, les articles de bricolage...»

Les dynamiques fondamentales de clientèle

Marketing & marques | Marketing consommateur | Étude de cas | 15/12/2014 | fr | .pdf | 7 pages

«3 questions : - Est-ce que cette différence entre une approche statique et une approche dynamique engendre une segmentation différente et donc une priorisation différente? - Comment une gestion offensive ou défensive des segments influe sur la...»

Etude de cas marketing : Analyse du processus de décision de l'acheteur, d'un client...

Marketing & marques | Marketing consommateur | Étude de cas | 27/11/2014 | fr | .ppt | 2 pages

«Société: (Industrie automobile) Porsche Automobile Holding SE Fondateur : Ferdinand Porsche (en 1931) Les deux premières décennies, la société a construit les Coccinelles Volkswagen et des réservoirs en Allemagne et les coléoptères pour les...»

Enquête qualitative et quantitative d'un échantillon de consommateurs

Marketing & marques | Marketing consommateur | Étude de cas | 15/10/2014 | fr | .doc | 50 pages

«Nous avons, dans cette partie, tenté d'interpréter le plus objectivement possible, le discours des enquêtés. Cependant, en plus du fait que nous ne sommes pas des professionnelles, il existe plusieurs biais que nous souhaitons présenter avant de...»

El comportamiento de los consumidores

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 19/08/2014 | es | .doc | 5 pages

«Describa las principales características del cambio de rumbo de la sociedad de consumo de masas.. Indique los beneficios que puede aportarnos el conocimiento del comportamiento de los consumidores.. Indique los aspectos más importantes del factor...»

«La sociedad de consumo tal que la conocemos hoy es el resultado de la evolución creciente durante el último siglo del consumo de los consumidores. Los eventos históricos y socio-culturales han tenido un papel significante en esta progresión. En...»

La consommation ostentatoire : Produits de luxe et contrefaçons

Marketing & marques | Marketing consommateur | Dissertation | 28/05/2014 | fr | .ppt | 50 pages

«La consommation ostentatoire est une forme de consommation destinée à montrer son appartenance à une classe sociale ou à faire croire que l'on appartient à celle-ci. Fut introduit pour la première fois en 1899 par Thorstein Bunde...»

Comportement du consommateur : L'hyperchoix

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 28/05/2014 | fr | .pdf | 2 pages

«Chaque consommateur choisit différemment un produit ou un service selon les critères qu'il affectionne. Pour choisir un produit plutôt qu'un autre, le consommateur va d'abord porter son attention sur un produit qui répond à ses besoins et à ses...»

Les différents facteurs responsables des habitudes de consommation chez les...

Marketing & marques | Marketing consommateur | Fiche | 22/05/2014 | fr | .doc | 4 pages

«Le comportement d'achat regroupe le processus d'identification et de sélection d'une offre. Il se comporte de façon variable selon les biens, des actions préparatoires à l'achat et des actions entreprises sur les lieux de vente (virtuelle ou...»