Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

"Tourisme autrement", ASBL bruxelloise ou le concept de tourisme durable

Marketing & marques | Marketing tourisme | Rapport de stage | 07/10/2014 | fr | .doc | 20 pages

«Contextualisation. Présentation de l’entreprise. Éléments internes. Éléments externes. Rapport d’activité. Communication du Salon du tourisme durable. Réalisation du rapport d’étude. Réalisation d’un glossaire. Autres...»

«Le tourisme durable est une forme récente du tourisme qui intègre les composantes du développement durable. Ce concept se définit comme la gestion adéquate des ressources selon les dimensions économique, écologique et socio-culturelle afin qu'elles...»

La dynamique commerciale de l'hôtelier

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 01/10/2014 | fr | .doc | 8 pages

«Afin d'assurer la réussite et la pérennité de l'entreprise, il est important de ne pas négliger la fonction commerciale. Après avoir choisi une stratégie (développer la clientèle des familles le week-end), l'hôtelier doit adopter une démarche...»

Etude marketing de la compagnie aérienne "Southwest Airlines"

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 25/09/2014 | fr | .ppt | 4 pages

«Dans le cadre de développement des technologies d'informations, à présent, les entreprises concentrent de plus en plus leurs efforts vers des technologies innovantes, ce qui est considéré comme facteur clés de succès d'une stratégie de communication...»

Les motivations, développement et stratégies des collections d'hôtels de luxe sur le...

Marketing & marques | Marketing tourisme | Mémoire | 04/08/2014 | fr | .doc | 22 pages

«Il était une fois le Luxe et l’hôtellerie. Qu’est-ce que le luxe ?. Le palace, gloire d’antan. Les hôtels 5 étoiles et palaces. Que doit-être un palace de nos jours ?. Les joyaux d’une collection. Approche de la...»

«A l'heure où la modernisation est le maître mot, ces dernières années ont vues un grand changement s'opérer avec la cinquième étoile et le Label Palace en France. Alors que le Bristol ou le George V étaient couramment appelés « Palaces », ces...»

La Segmentation clientèle en Hôtellerie : Les Familles avec enfants (0-12ans)

Marketing & marques | Marketing tourisme | Analyse sectorielle | 04/08/2014 | fr | .doc | 6 pages

«La segmentation clientèle. Qu’est-ce que c’est ? Quel segment nous intéresse ?. Cela suppose-t-il les mêmes attentes que les autres segments ?. Une segmentation toujours plus affinée. Les familles avec enfants de 0-5ans. Les familles...»

«Ici le terme de segmentation de clientèle est utilisé dans le sens économique. Il fait référence au marketing (étude des besoins du consommateur). Segmenter la clientèle pour un hôtelier, c'est donc découper en groupes homogènes et classer par...»

Espana, como potencia turistica

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 16/07/2014 | es | .ppt | 4 pages

«España es el segundo país del mundo que recibe más turistas extranjeros por detrás de Francia y disfruta de una cuota del 7% del turismo mundial, por delante de Estados Unidos e Italia. El turismo posee un peso considerable en la economía...»

Préparer son séjour à Dubaï, 10 jours de vacances pour 2000€ de budget

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 03/07/2014 | fr | .pdf | 9 pages

«Tout d'abord je me présente, je suis un jeune homme de 21 ans vivant en France et ayant passé pour la première fois 10 jours à Dubaï avec un ami. Mon objectif est de vous aider à travers mon expérience à mieux préparer votre séjour. Je vous...»

Etude de cas de Mix Marketing : le cas Club Med

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 01/07/2014 | fr | .ppt | 57 pages

«Prestations touristiques du Club Med - Création en 1950, prix variable selon les séjours - L'offre du Club Med : divisé en 3 catégories - Location village + vente Villa/Chalet + produits dérivés - Différent niveaux de gamme 3,4 et 5...»

Notion de marketing touristique

Marketing & marques | Marketing tourisme | Cours | 12/05/2014 | fr | .doc | 15 pages

«La fonction marketing= Démarche et ensemble de méthodes utilisées par une organisation pour comprendre, influencer et contrôler, en fonction de ses fins, des conditions de l'échange avec des personnes ou d'autres organisation. Il existe cependant...»

La mauvaise gestion du naufrage du"Costa Concordia" (2012)

Marketing & marques | Marketing tourisme | Dissertation | 06/05/2014 | fr | .ppt | 11 pages

«Costa Concordia: un bateau de croisières du groupe Costa Croisières qui appartiennent au groupe US CARNIVAL Costa Concordia était l'un des plus grands en Europe et devait réaliser une croisière de 7 jours passant par Trajet: Savone - Marseille -...»