Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Espana, como potencia turistica

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 16/07/2014 | es | .ppt | 4 pages

«España es el segundo país del mundo que recibe más turistas extranjeros por detrás de Francia y disfruta de una cuota del 7% del turismo mundial, por delante de Estados Unidos e Italia. El turismo posee un peso considerable en la economía...»

Préparer son séjour à Dubaï, 10 jours de vacances pour 2000€ de budget

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 03/07/2014 | fr | .pdf | 9 pages

«Tout d'abord je me présente, je suis un jeune homme de 21 ans vivant en France et ayant passé pour la première fois 10 jours à Dubaï avec un ami. Mon objectif est de vous aider à travers mon expérience à mieux préparer votre séjour. Je vous...»

Etude de cas de Mix Marketing : le cas Club Med

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 01/07/2014 | fr | .ppt | 57 pages

«Prestations touristiques du Club Med - Création en 1950, prix variable selon les séjours - L'offre du Club Med : divisé en 3 catégories - Location village + vente Villa/Chalet + produits dérivés - Différent niveaux de gamme 3,4 et 5...»

Notion de marketing touristique

Marketing & marques | Marketing tourisme | Cours | 12/05/2014 | fr | .doc | 15 pages

«La fonction marketing= Démarche et ensemble de méthodes utilisées par une organisation pour comprendre, influencer et contrôler, en fonction de ses fins, des conditions de l'échange avec des personnes ou d'autres organisation. Il existe cependant...»

La mauvaise gestion du naufrage du"Costa Concordia" (2012)

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 06/05/2014 | fr | .ppt | 11 pages

«Costa Concordia: un bateau de croisières du groupe Costa Croisières qui appartiennent au groupe US CARNIVAL Costa Concordia était l'un des plus grands en Europe et devait réaliser une croisière de 7 jours passant par Trajet: Savone - Marseille -...»

La stratégie marketing du Club Med

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 14/04/2014 | fr | .doc | 5 pages

«Le Club Med a été fondé en 1950 et depuis son arrivée il propose un nouveau type de vacances. Il fonctionne avec des villages de vacances et des formules tout compris afin d'attirer une nouvelle clientèle. L'offre est proposée dans des endroits...»

Marketing direct pour "Armor Gold"

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de marché | 20/03/2014 | fr | .pdf | 5 pages

«Période propice pour le déclenchement de la campagne •La solution la plus propice pour le déclenchement de la campagne: •En saison: en effet, cette période est creuse pour les casinos (juin, juillet et août). •Les membres du CE sont davantage...»

Dossier marketing pour le voyagiste Marmara

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de marché | 20/03/2014 | fr | .pdf | 8 pages

«Les points forts de Marmara : -Notre profil Un groupe dynamique, pour une collaboration agréable et efficace. -Notre métier Un véritable tour-opérateur spécialisé dans le coaching et le management d'équipe. -Notre adaptabilité Une capacité à...»

Lettre de motivation pour l'obtention d'un stage à l'Office du tourisme du Pays de...

Marketing & marques | Marketing tourisme | Lettre type | 19/03/2014 | fr | .pdf | 1 page

«Madame, Monsieur, Actuellement étudiant en 2ème année de Master à l'ESC Clermont, ma formation me donne l'opportunité de mettre en application mes compétences au cours d'un stage d'une durée de trois mois, à partir du 9 juin 2014....»

Comment Club Med et Nouvelles Frontières gèrent-ils leurs politiques de Marketing...

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 29/11/2013 | fr | .ppt | 88 pages

«Le secteur du tourisme est un secteur qui peut rapidement tomber dans la crise. Nous avons décidé de réaliser une analyse PEST en relevant les différentes menaces et opportunités du secteur. Au niveau politique, la baisse du temps de travail est un...»