Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

La stratégie marketing du Club Med

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 14/04/2014 | fr | .doc | 5 pages

«Le Club Med a été fondé en 1950 et depuis son arrivée il propose un nouveau type de vacances. Il fonctionne avec des villages de vacances et des formules tout compris afin d'attirer une nouvelle clientèle. L'offre est proposée dans des endroits...»

Marketing direct pour "Armor Gold"

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de marché | 20/03/2014 | fr | .pdf | 5 pages

«Période propice pour le déclenchement de la campagne •La solution la plus propice pour le déclenchement de la campagne: •En saison: en effet, cette période est creuse pour les casinos (juin, juillet et août). •Les membres du CE sont davantage...»

Dossier marketing pour le voyagiste Marmara

Marketing & marques | Marketing tourisme | Dissertation | 20/03/2014 | fr | .pdf | 8 pages

«Les points forts de Marmara : -Notre profil Un groupe dynamique, pour une collaboration agréable et efficace. -Notre métier Un véritable tour-opérateur spécialisé dans le coaching et le management d'équipe. -Notre adaptabilité Une capacité à...»

Lettre de motivation pour l'obtention d'un stage à l'Office du tourisme du Pays de...

Marketing & marques | Marketing tourisme | Lettre type | 19/03/2014 | fr | .pdf | 1 page

«Madame, Monsieur, Actuellement étudiant en 2ème année de Master à l'ESC Clermont, ma formation me donne l'opportunité de mettre en application mes compétences au cours d'un stage d'une durée de trois mois, à partir du 9 juin 2014....»

Comment Club Med et Nouvelles Frontières gèrent-ils leurs politiques de Marketing...

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 29/11/2013 | fr | .ppt | 8 pages

«Le secteur du tourisme est un secteur qui peut rapidement tomber dans la crise. Nous avons décidé de réaliser une analyse PEST en relevant les différentes menaces et opportunités du secteur. Au niveau politique, la baisse du temps de travail est un...»

Analyse stratégique du camping haut de gamme : le cas de Huttopia

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 06/11/2013 | fr | .pdf | 2 pages

«Dans un contexte où le marché du camping est en plein essor, Huttopia se démarque en se positionnant sur le camping haut de gamme et écologique. Bonne vision de l'avenir, ils misent sur un nouveau concept fort, et en avance sur son temps :...»

Analyse diagnostic du Club Med (2009)

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 25/10/2013 | fr | .doc | 4 pages

«Aujourd'hui, les principaux acteurs du monde du tourisme sont les tours opérateurs. Le marché est particulièrement hétérogène. Certains opérateurs possèdent leurs propres structures hôtelières. La plupart gèrent un réseau d'agences de voyages en...»

Le tourisme de jardin en France et en Languedoc-Roussillon

Marketing & marques | Marketing tourisme | Fiche | 30/09/2013 | fr | .doc | 6 pages

«La visite des parcs et jardins correspond à un besoin de ressourcement, de bien-être, d'harmonie, et d'oxygénation et l'on assiste à une recherche d'émerveillement, d'authenticité et de naturel. Les notions de développement durable et de respect de...»

Les companies aériennes low cost en Asie : le cas de Air Asia

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 12/09/2013 | fr | .ppt | 4 pages

«Qu'est-ce qu'une companie airline low cost? Companie "moins cher". Le minimum de services pour les passagers. Historique: Etats-Unis: Companies du pacifique sud ouest (1949) Companies du sud ouest (1971) Europe: Ryanair...»

Les atouts et les handicaps du tourisme en France

Marketing & marques | Marketing tourisme | Fiche | 26/07/2013 | fr | .doc | 1 page

«La France est depuis 1990, la 1re destination touristique mondiale devant l'Espagne et les États-Unis. En 2006, elle comptabilisait 78 millions de touristes. La France constitue l'exemple type des pays développés qui se tourne vers le tourisme...»