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Marketing & marques

Les motivations, développement et stratégies des collections d'hôtels de luxe sur le...

Marketing & marques | Marketing tourisme | Mémoire | 04/08/2014 | fr | .doc | 22 pages

«Il était une fois le Luxe et l’hôtellerie. Qu’est-ce que le luxe ?. Le palace, gloire d’antan. Les hôtels 5 étoiles et palaces. Que doit-être un palace de nos jours ?. Les joyaux d’une collection. Approche de la...»

«A l'heure où la modernisation est le maître mot, ces dernières années ont vues un grand changement s'opérer avec la cinquième étoile et le Label Palace en France. Alors que le Bristol ou le George V étaient couramment appelés « Palaces », ces...»

La Segmentation clientèle en Hôtellerie : Les Familles avec enfants (0-12ans)

Marketing & marques | Marketing tourisme | Analyse sectorielle | 04/08/2014 | fr | .doc | 6 pages

«La segmentation clientèle. Qu’est-ce que c’est ? Quel segment nous intéresse ?. Cela suppose-t-il les mêmes attentes que les autres segments ?. Une segmentation toujours plus affinée. Les familles avec enfants de 0-5ans. Les familles...»

«Ici le terme de segmentation de clientèle est utilisé dans le sens économique. Il fait référence au marketing (étude des besoins du consommateur). Segmenter la clientèle pour un hôtelier, c'est donc découper en groupes homogènes et classer par...»

Espana, como potencia turistica

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 16/07/2014 | es | .ppt | 4 pages

«España es el segundo país del mundo que recibe más turistas extranjeros por detrás de Francia y disfruta de una cuota del 7% del turismo mundial, por delante de Estados Unidos e Italia. El turismo posee un peso considerable en la economía...»

Préparer son séjour à Dubaï, 10 jours de vacances pour 2000€ de budget

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 03/07/2014 | fr | .pdf | 9 pages

«Tout d'abord je me présente, je suis un jeune homme de 21 ans vivant en France et ayant passé pour la première fois 10 jours à Dubaï avec un ami. Mon objectif est de vous aider à travers mon expérience à mieux préparer votre séjour. Je vous...»

Etude de cas de Mix Marketing : le cas Club Med

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 01/07/2014 | fr | .ppt | 57 pages

«Prestations touristiques du Club Med - Création en 1950, prix variable selon les séjours - L'offre du Club Med : divisé en 3 catégories - Location village + vente Villa/Chalet + produits dérivés - Différent niveaux de gamme 3,4 et 5...»

Notion de marketing touristique

Marketing & marques | Marketing tourisme | Cours | 12/05/2014 | fr | .doc | 15 pages

«La fonction marketing= Démarche et ensemble de méthodes utilisées par une organisation pour comprendre, influencer et contrôler, en fonction de ses fins, des conditions de l'échange avec des personnes ou d'autres organisation. Il existe cependant...»

La mauvaise gestion du naufrage du"Costa Concordia" (2012)

Marketing & marques | Marketing tourisme | Dissertation | 06/05/2014 | fr | .ppt | 11 pages

«Costa Concordia: un bateau de croisières du groupe Costa Croisières qui appartiennent au groupe US CARNIVAL Costa Concordia était l'un des plus grands en Europe et devait réaliser une croisière de 7 jours passant par Trajet: Savone - Marseille -...»

La stratégie marketing du Club Med

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 14/04/2014 | fr | .doc | 5 pages

«Le Club Med a été fondé en 1950 et depuis son arrivée il propose un nouveau type de vacances. Il fonctionne avec des villages de vacances et des formules tout compris afin d'attirer une nouvelle clientèle. L'offre est proposée dans des endroits...»

Marketing direct pour "Armor Gold"

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de marché | 20/03/2014 | fr | .pdf | 5 pages

«Période propice pour le déclenchement de la campagne •La solution la plus propice pour le déclenchement de la campagne: •En saison: en effet, cette période est creuse pour les casinos (juin, juillet et août). •Les membres du CE sont davantage...»

Dossier marketing pour le voyagiste Marmara

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de marché | 20/03/2014 | fr | .pdf | 8 pages

«Les points forts de Marmara : -Notre profil Un groupe dynamique, pour une collaboration agréable et efficace. -Notre métier Un véritable tour-opérateur spécialisé dans le coaching et le management d'équipe. -Notre adaptabilité Une capacité à...»