Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Plan de communication d'un hôtel en Provence : Hôtel Provence

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 10/12/2014 | fr | .doc | 3 pages

«Comment attirer une clientèle plus nombreuse sur l'hôtel alors que la ville de Cavaillon n'est pas une cité phare du tourisme provençal ? Cette problématique met au coeur de la communication de l'hôtel Provence la nécessité de capter une clientèle...»

Brochure touristique sur le Languedoc-Roussillon l'hiver

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 27/10/2014 | fr | .pdf | 3 pages

«Des Cévennes aux Pyrénées, le vrai luxe c'est d'être là. Les montagnes du Languedoc-Roussillon pour un grand bol d'air pur, de détente et d'activités de pleine nature de 1500 à 3000 mètres. Du Mont Lozère au Mont Canigou, des plateaux de l'Aubrac à...»

La pratique du marketing territorial dans le secteur touristique : Cas marocain :...

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 15/10/2014 | fr | .doc | 10 pages

«L'économie d'un pays repose sur plusieurs activités, certaines se démarquent par leurs résultats et d'autres par leurs évolutions à travers les années. Plusieurs pays ont axé leur stratégie sur le tourisme qui constitue la principale source de...»

"Tourisme autrement", ASBL bruxelloise ou le concept de tourisme durable

Marketing & marques | Marketing tourisme | Rapport de stage | 07/10/2014 | fr | .doc | 20 pages

«Contextualisation. Présentation de l’entreprise. Éléments internes. Éléments externes. Rapport d’activité. Communication du Salon du tourisme durable. Réalisation du rapport d’étude. Réalisation d’un glossaire. Autres...»

«Le tourisme durable est une forme récente du tourisme qui intègre les composantes du développement durable. Ce concept se définit comme la gestion adéquate des ressources selon les dimensions économique, écologique et socio-culturelle afin qu'elles...»

La dynamique commerciale de l'hôtelier

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 01/10/2014 | fr | .doc | 8 pages

«Afin d'assurer la réussite et la pérennité de l'entreprise, il est important de ne pas négliger la fonction commerciale. Après avoir choisi une stratégie (développer la clientèle des familles le week-end), l'hôtelier doit adopter une démarche...»

Etude marketing de la compagnie aérienne "Southwest Airlines"

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 25/09/2014 | fr | .ppt | 4 pages

«Dans le cadre de développement des technologies d'informations, à présent, les entreprises concentrent de plus en plus leurs efforts vers des technologies innovantes, ce qui est considéré comme facteur clés de succès d'une stratégie de communication...»

Les motivations, développement et stratégies des collections d'hôtels de luxe sur le...

Marketing & marques | Marketing tourisme | Mémoire | 04/08/2014 | fr | .doc | 22 pages

«Il était une fois le Luxe et l’hôtellerie. Qu’est-ce que le luxe ?. Le palace, gloire d’antan. Les hôtels 5 étoiles et palaces. Que doit-être un palace de nos jours ?. Les joyaux d’une collection. Approche de la...»

«A l'heure où la modernisation est le maître mot, ces dernières années ont vues un grand changement s'opérer avec la cinquième étoile et le Label Palace en France. Alors que le Bristol ou le George V étaient couramment appelés « Palaces », ces...»

La Segmentation clientèle en Hôtellerie : Les Familles avec enfants (0-12ans)

Marketing & marques | Marketing tourisme | Analyse sectorielle | 04/08/2014 | fr | .doc | 6 pages

«La segmentation clientèle. Qu’est-ce que c’est ? Quel segment nous intéresse ?. Cela suppose-t-il les mêmes attentes que les autres segments ?. Une segmentation toujours plus affinée. Les familles avec enfants de 0-5ans. Les familles...»

«Ici le terme de segmentation de clientèle est utilisé dans le sens économique. Il fait référence au marketing (étude des besoins du consommateur). Segmenter la clientèle pour un hôtelier, c'est donc découper en groupes homogènes et classer par...»

Presentación de una empresa : Iberia

Marketing & marques | Marketing tourisme | Dissertation | 24/07/2014 | es | .ppt | 1 page

«Historia. La situación hoy. Particularidades. Estrategia. El blanco, la clienta....»

«Iberia es une aerolínea española, su nombre oficial es Iberia Líneas Aéreas de España. Es la aerolínea líder en tráfico de pasajeros entre Europa y Sudamérica. En 2008: 32 millones de euros de beneficio....»

Espana, como potencia turistica

Marketing & marques | Marketing tourisme | Étude de cas | 16/07/2014 | es | .ppt | 4 pages

«España es el segundo país del mundo que recibe más turistas extranjeros por detrás de Francia y disfruta de una cuota del 7% del turismo mundial, por delante de Estados Unidos e Italia. El turismo posee un peso considerable en la economía...»