Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Etude de cas marketing de "Coca-Cola" et "Nike"

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 02/05/2014 | fr | .ppt | 27 pages

«Comment a évolué le marketing de ces deux multinationales au cours des cinquante dernières années ? Marque : Nom, terme, signe, symbole ou toute combinaison de ces éléments servant à identifier les biens ou services d'un vendeur et à les...»

Maketing international

Marketing & marques | Marketing international | Fiche | 10/02/2014 | fr | .pdf | 3 pages

«- France = 5e puissance économique après Etats-Unis, Chine, Japon, Allemagne - Structures d'information et de soutien (DRCE-DREE, UBIFRANCE ex-CFCE, BFCE, Union des CCIFE, CCI, AFNOR, FONDEXPA, ACTIM, COFACE, ANVAR, INPI, grandes banques) -...»

Conseils pour s'entretenir avec des chinois. Comment exporter en Chine?

Marketing & marques | Marketing international | Guide pratique | 03/02/2014 | fr | .ppt | 12 pages

«« Comment pourrais je te faire confiance en affaires si je ne te connais pas personnellement » La préparation culturelle Connaitre quelques mots de chinois Collecter des informations sur le marché Déterminer les besoins Se poser les bonnes...»

Etude et veille des marchés étrangers : Analyse des différents médias

Marketing & marques | Marketing international | Fiche | 09/12/2013 | fr | .doc | 4 pages

«TV • Média qui concerne particulièrement les ménagères, les enfants et les personnes âgées. • La télévision offre toutes les alternatives visuelles, de mouvement, de couleur et d'effets spéciaux pour faire une campagne publicitaire. • Moyen...»

Etude d'une négociation vente pour le marché chinois : le cas Cattier

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 05/11/2013 | fr | .doc | 5 pages

«Le marché des cosmétiques en Chine est le secteur à plus forte croissance avec 15 % de croissance annuelle. Il atteint en 2011 un volume d'affaire de 200 milliards de yuans soit 25 milliards d'euros. Ce développement rapide ne se traduit pas une...»

Etude de cas de marketing international : Starbucks France

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 28/10/2013 | fr | .ppt | 38 pages

«Le marketing international est « un processus qui vise à optimiser les ressources et axer les objectifs d'une organisation à travers les opportunités d'un marché global ». Objectifs : - Conserver sa place sur les marchés étrangers. - Progresser...»

Maybelline en Inde

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 21/10/2013 | fr | .ppt | 10 pages

«- T.L. Williams a fondé la compagnie Maybelline en 1915 et introduit en premier le mascara Maybelline. - En 1996, Maybelline a été acquise par L'Oréal USA, Inc, un leader en cosmétiques de masse sur le marché. - Maybelline crée des histoires...»

Pourquoi Kodak a-t-il déposé le bilan ?

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 02/07/2013 | fr | .ppt | 11 pages

«- Fondée par George Eastman en 1881; - Entreprise américaine fabriquant des produits et fournissant des services dans le domaine de la photographie, du cinéma et de la radiologie ; - 2004 : Kodak délaisse peu à peu son activité historique pour les...»

Stratégie du secteur professionnel : Etude de CHAUSSEA

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 25/05/2013 | fr | .pdf | 11 pages

«Depuis sa création en 1984, CHAUSSEA est devenu l'un des leaders dans le domaine du commerce de détail au sein du secteur de la chaussure et des accessoires (numéro 4 sur le marché). Le président du groupe, Mr GRIECO, a su prendre des décisions...»

Cadre conceptuel : la démarche marketing international

Marketing & marques | Marketing international | Fiche | 20/05/2013 | fr | .doc | 2 pages

«Dans un contexte mondial toujours plus imprévisible où le consommateur est averti et exigeant, les entreprises sont amenées à devenir plus dynamique et flexible par rapport à leurs présences à l'international. En outre, une démarche marketing à...»