Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Etude de cas marketing de "Coca-Cola" et "Nike"

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 02/05/2014 | fr | .ppt | 27 pages

«Comment a évolué le marketing de ces deux multinationales au cours des cinquante dernières années ? Marque : Nom, terme, signe, symbole ou toute combinaison de ces éléments servant à identifier les biens ou services d'un vendeur et à les...»

Areva, un leader français au coeur du nucléaire

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 21/03/2014 | fr | .pdf | 20 pages

«Nouveaux entrants : -AtomEnergoProm: ensemble des entreprises de la filière russe qui sera un opérateur clé de l'industrie nucléaire dans les années à venir -Pays émergents : Biélorussie, Emirats, Turquie, Vietnam qui vont ouvrir leurs première...»

Maketing international

Marketing & marques | Marketing international | Fiche | 10/02/2014 | fr | .pdf | 3 pages

«- France = 5e puissance économique après Etats-Unis, Chine, Japon, Allemagne - Structures d'information et de soutien (DRCE-DREE, UBIFRANCE ex-CFCE, BFCE, Union des CCIFE, CCI, AFNOR, FONDEXPA, ACTIM, COFACE, ANVAR, INPI, grandes banques) -...»

Conseils pour s'entretenir avec des chinois. Comment exporter en Chine?

Marketing & marques | Marketing international | Guide pratique | 03/02/2014 | fr | .ppt | 12 pages

«« Comment pourrais je te faire confiance en affaires si je ne te connais pas personnellement » La préparation culturelle Connaitre quelques mots de chinois Collecter des informations sur le marché Déterminer les besoins Se poser les bonnes...»

Lettre de motivation à l'obtention d'un stage 1ère année Bachelor

Marketing & marques | Marketing international | Lettre type | 07/01/2014 | fr | .doc | 1 page

«Monsieur le directeur, Actuellement étudiant en 1re Année Bachelor in International Business a l'ESC Clermont, ma formation me donne l'opportunité de mettre en application mes compétences et mes connaissances théoriques, au cours d'un stage de...»

Découverte de l'espace international

Marketing & marques | Marketing international | Fiche | 18/12/2013 | fr | .doc | 1 page

«Tout pays bénéficie d'une certaine souveraineté nationale qui se décline en capacité de mettre en place une politique économique dans laquelle on va mettre en place une politique budgétaire et une politique fiscale. Politique douanière : maitrise...»

Etude et veille des marchés étrangers : Analyse des différents médias

Marketing & marques | Marketing international | Fiche | 09/12/2013 | fr | .doc | 4 pages

«TV • Média qui concerne particulièrement les ménagères, les enfants et les personnes âgées. • La télévision offre toutes les alternatives visuelles, de mouvement, de couleur et d'effets spéciaux pour faire une campagne publicitaire. • Moyen...»

Etude d'une négociation vente pour le marché chinois : le cas Cattier

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 05/11/2013 | fr | .doc | 5 pages

«Le marché des cosmétiques en Chine est le secteur à plus forte croissance avec 15 % de croissance annuelle. Il atteint en 2011 un volume d'affaire de 200 milliards de yuans soit 25 milliards d'euros. Ce développement rapide ne se traduit pas une...»

Etude de cas de marketing international : Starbucks France

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 28/10/2013 | fr | .ppt | 38 pages

«Le marketing international est « un processus qui vise à optimiser les ressources et axer les objectifs d'une organisation à travers les opportunités d'un marché global ». Objectifs : - Conserver sa place sur les marchés étrangers. - Progresser...»

Maybelline en Inde

Marketing & marques | Marketing international | Étude de cas | 21/10/2013 | fr | .ppt | 10 pages

«- T.L. Williams a fondé la compagnie Maybelline en 1915 et introduit en premier le mascara Maybelline. - En 1996, Maybelline a été acquise par L'Oréal USA, Inc, un leader en cosmétiques de masse sur le marché. - Maybelline crée des histoires...»