Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Lanzamiento del FrutiGlacé de Nestlé

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 18/09/2014 | es | .ppt | 8 pages

«El proyecto: Mercado del helado en Espana Lanzamiento en Juno 2012 Nuestro producto Fruti Glacé de Nestlé EL Mix Marketing Producto Precio Promocion Distribucion A.Producto FrutiGlacé de Nestlé Un yogur Helado frutas B....»

Présentation de la marque Le Chat au Benelux

Marketing & marques | Marketing produit | Fiche | 12/09/2014 | fr | .doc | 1 page

«Pour resituer le contexte, la marque Le Chat est une marque détenue par le groupe Henkel, l'un des leaders industriel sur le marché Laundry&HomeCare. Il s'agissait à la base d'une marque française de savon de Marseille fabriquée par la société...»

Présentation de la marque "Aigle"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 08/09/2014 | fr | .ppt | 9 pages

«Mon poste Encaissement Suivi et mise à jour base de données clientèle Vérifier stock disponible : produit/taille/couleur Prise de commande clientèle Réassort Tenue du magasin: pliage et mise sur cintres) Contrôle qualitatif et quantitatif des...»

Présentation de la marque "'Bizzbee"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 08/09/2014 | fr | .ppt | 9 pages

«Accueillir, identifier les besoins et conseiller la clientèle Procéder aux essayages Effectuer les opérations de caisse Réceptionner et contrôler les livraisons Etiquetage Conception de vitrine Réassort surface de vente Assurer la gestion...»

Présentation de la marque "Bizzbee"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 08/09/2014 | fr | .doc | 2 pages

«BizzBee appartient au groupe Mulliez qui détient plusieurs enseignes de la grande distribution (Auchan, Alcampo (Auchan Espagne), Atac, Banque Accord et Oney Cityper), Kiabi, et Décathlon. En 1996, le groupe Mulliez se diversifie avec le rachat...»

Cas de synthèse en marketing et communication pour la société Salomon

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 03/09/2014 | fr | .doc | 5 pages

«Diagnostic de l’actuel. Stratégie de communication. Analyse de la stratégie de communication. Recommandation de plan de communication. Développement de la clientèle féminine en BtoC en France et notamment sur ses produits outdoor. Eléments de...»

«La cible de communication est le public visé par une politique de communication. On distingue la cible générale (ensemble de la cible de communication) et le coeur de cible, sous-ensemble qu'il faut impérativement toucher parce que ce sont de gros...»

Etude de cas marketing pour Chantelle

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 01/09/2014 | fr | .ppt | 6 pages

«L'entreprise en 2006 Créée en 1876 sous le nom SNEK puis Chantelle dès 1978 Secteur : fabrication et vente de lingerie féminine 400M€ de CA en 2006 7 000 collaborateurs Problématique rencontrée Recul des parts de marchés Points de...»

Quelle stratégie l'enseigne Quick doit-elle mettre en place afin de devenir leader sur...

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 28/08/2014 | fr | .pdf | 6 pages

«En 2008, le marché s'élevait à 72 millions d'euros mais celui-ci a souffert de la conjoncture actuelle. On constate que depuis 50 ans il y a une augmentation de la consommation hors domicile puisque la part du budget des ménages passe de 6% à 8%....»

La représentation d'Eco-Fabrik dans les résaux sociaux : social or not social ??

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 25/08/2014 | fr | .pdf | 10 pages

«eco-fabrik.fr -aéré et clair, responsive -traduction en anglais du site -bon logo chic et sobre -lent -non responsive et non alignés, lien FB crashé, -manque photo -descriptions produits trop développées -trop simple : pas idée de nature...»

Red Bull : Les clés du succès

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 22/07/2014 | fr | .doc | 13 pages

«L'entreprise Red Bull est implantée dans 150 pays, sa cote de popularité grimpe chaque année ce qui fait d'elle le leader mondial des boissons énergisantes. En effet, cette entreprise est spécialisée dans la production de boissons rafraîchissantes...»