Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

La fixation des prix : Comprendre et capter la valeur client

Marketing & marques | Marketing produit | Dissertation | 17/04/2014 | fr | .ppt | 4 pages

«I. Définissez les 2 stratégies de tarification de nouveaux produits. La stratégie du prix d'écrémage La stratégie du prix de pénétration La stratégie du prix d'écrémage Prix plus élevé que celui de la concurrence, pratiqué lors d'un lancement....»

Campagne originale baptisée "Buvez-Bougez" pour Coca-Cola

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 17/04/2014 | fr | .ppt | 3 pages

«Coca Cola, réalise depuis plusieurs années des opérations de marketing sur mobile : Envoi de SMS commerciaux, Programme de fidélisation par couponing, Mise en ligne d'un site Internet mobile Coca-Cola ou d'un site wap dédié lors de la coupe du...»

Plan de communication autour de l'anniversaire : "Les 50 ans de Sophie la...

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 17/04/2014 | fr | .ppt | 5 pages

«Objectifs de la communication: Faire connaitre l'anniversaire de Sophie la girafe (50 ans) Accentuer l'image et la notoriété de la marque (par la création de l'événement anniversaire) Promouvoir le site Internet Inciter l'enregistrement au «...»

Le Bol d'Air Jacquier: étude de cas

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 16/04/2014 | fr | .doc | 2 pages

«Le Bol d'Air Jacquier est un produit qui transforme des molécules volatiles aromatiques. Il se compose de trois parties principales : un réservoir qui reçoit un composé renouveler régulièrement, un processus électrique qui génère une catalyse, et...»

Analyse de la marque Coca-Cola (2009)

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 09/04/2014 | fr | .ppt | 3 pages

«Produit individuel : -niveau de produit (avantage essentiel, produit générique, produit global) -attributs (composition de Coca-Cola, qualité) -slogan « ouvre Coca-Cola, ouvre du bonheur »....»

Etude marketing pour un produit minceur - A qui on vend quoi et pourquoi ?

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 08/04/2014 | fr | .doc | 8 pages

«Présentation des groupes de client : 1. Le héros : - Il surveille son poids en permanence. - Il est narcissique. - Il recherche avant tout un produit qu'il lui fait plaisir. 2. L'actif : - Il aime se sentir léger, en forme mais aussi...»

Pistes de développement pour une entreprise de confitures

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 08/04/2014 | fr | .doc | 2 pages

«- Entreprise est basée en Picardie ; - L'entreprise est spécialisée sur un marché : la confiture de très très haute gamme en conserve ; - C'est une confiture de haute gamme parce que : qualité de leur matières premières - Sucre raffiné - Les...»

Descriptif du projet de redynamisation de l'activité par l'innovation pour "la...

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 07/04/2014 | fr | .ppt | 4 pages

«Agit sur : Innovation Bien être au travail Rend service à : Ensemble des collaborateurs Les clients Mise en place d'une boite à idée : Dans quel but ? Améliorer le fonctionnement de l'entreprise Améliorer l'implication des...»

Etude du cas Celio et de ses lancements de magasins en Inde

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 04/04/2014 | fr | .ppt | 9 pages

«Objectifs - Au total 29 magasins en Inde - Le 30ème magasin a été lancé à Linking Road, Bandra - L'emplacement se trouve être l'une des meilleures destinations de shopping à Mumbai - L'un des moyens de promouvoir la le magasin et...»

Etude de cas Whiskas

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 01/04/2014 | fr | .ppt | 5 pages

«La marque Whiskas est possédée par Mars Incorporated. Whiskas s'appelait à l'origine Kal Kan, mais son nom a été changé pour Whiskas en 1988. C'était pour essayer d'augmenter la part de marché. Et pour essayer de vendre le produit à l'échelle...»