Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Présentation bijouterie fantaisie "Bernard Barrière"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 01/10/2014 | fr | .doc | 3 pages

«La joaillerie Bernard Barrière, c'est l'histoire de plusieurs générations de joailliers depuis 1899 à Montpellier. Cette belle histoire de lumières, continue aujourd'hui entre les mains de Bernard Barrière et de sa fille Emmanuelle. La...»

La stratégie digitale selon Michael Kors

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 29/09/2014 | fr | .ppt | 4 pages

«But de la stratégie digitale Pour vendre 500 000 articles en ligne Michael Kors a fait de la publicité entre Thanksgiving et la Saint-Sylvestre. Marché cible Les hommes et les femmes âgés de 30 à 50 ans à la recherche d'accessoires et de...»

Etude de cas : Hello de LU

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 29/09/2014 | fr | .ppt | 6 pages

«Recommandations cas Hello de LU : - Négocier du linéaire pour augmenter le nombre de références - Obtenir une place en linéaire au niveau des mains et des yeux - Mettre en place des actions commerciales en associant les produits LU - Valoriser...»

Analyse de l'offre de restauration collective en établissement d'hébergement pour...

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 25/09/2014 | fr | .doc | 3 pages

«L'offre produit d'Elior se compose ainsi : Différentes prestations de base : - Restauration préparée sur place par l'équipe de cuisine - Restauration préparée dans cuisine centrale et livrée en EHPAD (liaison chaude et/ou froide) Plusieurs...»

Etude marketing de "Nespresso"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 25/09/2014 | fr | .ppt | 4 pages

«Le marché des cafés prédosés en dosette ou en capsule connait une progression de 40% chaque année ce qui pousse les différents acteurs du marché à développer des nouvelles stratégies de la GRC pour gagner des PDM, ce qui nous conduit à la...»

Présentation de l'enseigne "Subway"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 24/09/2014 | fr | .ppt | 5 pages

«Mon poste Etablir contrat de travail : transmission comptable Tenue registre du personnel avec les entrées et sorties Assurer l'intégration et la formation de toute nouvelle recrue Assurer l'information ascendante Etablir plannings de...»

Présentation de l'eiseigne "Subway"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 24/09/2014 | fr | .doc | 4 pages

«Subway est une chaîne de restauration rapide américaine sous franchise, vendant principalement des sandwichs et des salades. « Subway » est un jeu de mot en référence à submarine sandwich (« sandwich sous-marin »), le pain ressemblant à un...»

Lanzamiento del FrutiGlacé de Nestlé

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 18/09/2014 | es | .ppt | 8 pages

«El proyecto: Mercado del helado en Espana Lanzamiento en Juno 2012 Nuestro producto Fruti Glacé de Nestlé EL Mix Marketing Producto Precio Promocion Distribucion A.Producto FrutiGlacé de Nestlé Un yogur Helado frutas B....»

Présentation de la marque Le Chat au Benelux

Marketing & marques | Marketing produit | Fiche | 12/09/2014 | fr | .doc | 1 page

«Pour resituer le contexte, la marque Le Chat est une marque détenue par le groupe Henkel, l'un des leaders industriel sur le marché Laundry&HomeCare. Il s'agissait à la base d'une marque française de savon de Marseille fabriquée par la société...»

Présentation de la marque "Aigle"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 08/09/2014 | fr | .ppt | 9 pages

«Mon poste Encaissement Suivi et mise à jour base de données clientèle Vérifier stock disponible : produit/taille/couleur Prise de commande clientèle Réassort Tenue du magasin: pliage et mise sur cintres) Contrôle qualitatif et quantitatif des...»