Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Quelle stratégie l'enseigne Quick doit-elle mettre en place afin de devenir leader sur...

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 28/08/2014 | fr | .pdf | 6 pages

«En 2008, le marché s'élevait à 72 millions d'euros mais celui-ci a souffert de la conjoncture actuelle. On constate que depuis 50 ans il y a une augmentation de la consommation hors domicile puisque la part du budget des ménages passe de 6% à 8%....»

La représentation d'Eco-Fabrik dans les résaux sociaux : social or not social ??

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 25/08/2014 | fr | .pdf | 10 pages

«eco-fabrik.fr -aéré et clair, responsive -traduction en anglais du site -bon logo chic et sobre -lent -non responsive et non alignés, lien FB crashé, -manque photo -descriptions produits trop développées -trop simple : pas idée de nature...»

Red Bull : Les clés du succès

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 22/07/2014 | fr | .doc | 13 pages

«L'entreprise Red Bull est implantée dans 150 pays, sa cote de popularité grimpe chaque année ce qui fait d'elle le leader mondial des boissons énergisantes. En effet, cette entreprise est spécialisée dans la production de boissons rafraîchissantes...»

Etude de cas Tao : La boisson "zen" qui veut conquérir la planète

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 18/07/2014 | fr | .doc | 3 pages

«Jusqu'à présent et partout dans le monde, nous connaissons toutes sortes de boissons énergisantes ou des breuvages sportifs, mais l'entreprise « Tao » est partie sur un tout autre concept, celui du bien-être ! En effet, « Tao » a opté dès sa...»

Comment passer d'un produit essentiellement vendu pour l'éducation, à la création ?

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 11/07/2014 | fr | .pdf | 4 pages

«D'après l'étude réalisée, on peut s' apercevoir que le stic UHU est mondialement connu et est leader en France. Ses partenariats avec des films d'animation font de lui un produit largement destiné aux enfants. On souligne également des risques au...»

Stratégies de diversification pour l'Oréal

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 10/07/2014 | fr | .ppt | 28 pages

«Une stratégie de croissance de l'entreprise dans laquelle une entreprise élargit son fonctionnement en se déplaçant vers un autre secteur Beaucoup de raisons ou de motivations pour la diversification Deux grands types de diversification -...»

Le marché des Soft Drinks

Marketing & marques | Marketing produit | Analyse sectorielle | 09/07/2014 | fr | .ppt | 17 pages

«Analyse du macro-environnement du marché des soft-drinks : L'environnement socio culturel et démographique Une boisson transgénérationnelle Un marché qui bénificie de l'uniformisation culturelle et de l'ouverture des frontières Le...»

Elaborer une stratégie marketing d'un nouvel entrant sur le marché des soft-drinks :...

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 09/07/2014 | fr | .ppt | 22 pages

«Vittel, filière du groupe Nestlé Waters depuis 1992. Ses qualités: un sponsoring actif et une large gamme de produits. Ses principales menaces: concurrence croissante sur le marché des eaux en France. En 1854 Louis Bouloumié donne naissance...»

Innovations et créations d'entreprises - Le cas de la marque d' aspirateurs James Dyson

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 09/07/2014 | fr | .pdf | 5 pages

«Aujourd'hui, les aspirateurs Dyson occupent la place de numéro un sur les marchés britannique, japonais et américain, où la marque s'est imposée devant le leader historique Hoover. Quelques mots sur l'innovation qui a révolutionné la notion...»

Etude de cas Body Shop

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 08/07/2014 | fr | .ppt | 21 pages

«Fondée en 1976 par Anita Roddick Vente de produits de beauté 2 400 magasins dans 61 pays Achetée par l'Oréal Le beurre de karité pour le corps L'un des best-seller de Body Shop PLC: la maturité Décision d'achat: de l'émotion et...»