Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Analyse du marketing de l'entreprise Milka

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 17/10/2014 | fr | .ppt | 2 pages

«Les indigènes en Amérique du Sud ont découvert les fèves de cacao. Cortés Hernan les a apporté en l'Europe. Philippe Suchard a créé l'entreprise Milka afin que tout le monde puisse manger du chocolat....»

Campagnes pour une marque fictive de pommes issues de l'agriculture biologique

Marketing & marques | Marketing produit | Fiche | 15/10/2014 | fr | .ppt | 2 pages

«- La tentation (l'imaginaire d'Adam et Eve, mais sans aller jusque là: implicite) 2 affiches, pouvant se décliner sur d'autres affiches, sur une période donnée, fonctionnant sur des apostrophes brèves, mais qui interpellent. - Exemples: Cédez à...»

Concevoir une offre commerciale innovante : Méthodologie d'une étude de cas interactive

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 14/10/2014 | fr | .doc | 2 pages

«Vous allez travailler à la conception d'un nouveau produit/service au cours de cette journée et construire le plan de lancement de ce produit/service. Les objectifs de ce cas sont les suivants : - valider le parcours marketing type qui trouve son...»

Etude de marché : Cas Maison des abeilles

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 14/10/2014 | fr | .doc | 1 page

«La société Dupuy SA fabrique et commercialise depuis soixante ans du linge de maison en tissu éponge et en nid d'abeille de très haute qualité. Elle travaille essentiellement en sous-traitance pour des marques de luxe comme Kenzo, YSL, Gucci, à...»

Présentation bijouterie fantaisie "Bernard Barrière"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 01/10/2014 | fr | .doc | 3 pages

«La joaillerie Bernard Barrière, c'est l'histoire de plusieurs générations de joailliers depuis 1899 à Montpellier. Cette belle histoire de lumières, continue aujourd'hui entre les mains de Bernard Barrière et de sa fille Emmanuelle. La...»

La stratégie digitale selon Michael Kors

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 29/09/2014 | fr | .ppt | 4 pages

«But de la stratégie digitale Pour vendre 500 000 articles en ligne Michael Kors a fait de la publicité entre Thanksgiving et la Saint-Sylvestre. Marché cible Les hommes et les femmes âgés de 30 à 50 ans à la recherche d'accessoires et de...»

Etude de cas : Hello de LU

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 29/09/2014 | fr | .ppt | 6 pages

«Recommandations cas Hello de LU : - Négocier du linéaire pour augmenter le nombre de références - Obtenir une place en linéaire au niveau des mains et des yeux - Mettre en place des actions commerciales en associant les produits LU - Valoriser...»

Analyse de l'offre de restauration collective en établissement d'hébergement pour...

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 25/09/2014 | fr | .doc | 3 pages

«L'offre produit d'Elior se compose ainsi : Différentes prestations de base : - Restauration préparée sur place par l'équipe de cuisine - Restauration préparée dans cuisine centrale et livrée en EHPAD (liaison chaude et/ou froide) Plusieurs...»

Etude marketing de "Nespresso"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 25/09/2014 | fr | .ppt | 4 pages

«Le marché des cafés prédosés en dosette ou en capsule connait une progression de 40% chaque année ce qui pousse les différents acteurs du marché à développer des nouvelles stratégies de la GRC pour gagner des PDM, ce qui nous conduit à la...»

Présentation de l'enseigne "Subway"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 24/09/2014 | fr | .ppt | 5 pages

«Mon poste Etablir contrat de travail : transmission comptable Tenue registre du personnel avec les entrées et sorties Assurer l'intégration et la formation de toute nouvelle recrue Assurer l'information ascendante Etablir plannings de...»