Consultez plus de 91303 études en illimité sans engagement de durée. Nos formules d'abonnement

Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Etude de marché sur le chocolat

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de marché | 19/02/2015 | fr | .doc | 1 page

«Cible large mais principalement des adultes et des jeunes adultes de 20 à 45 ans (80%). Ce sont des consommateurs qui apprécient les bonnes choses et qui ont une exigence au niveau du prix et de la qualité....»

Cas Marketing : Nutella Snack & Drink

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 17/02/2015 | fr | .doc | 3 pages

«Loi Sarkozy = baisse des prix sur le marché du snacking sucré pour augmenter le pouvoir d'achat Recommandation de BVP = diminution des publicités qui suscite l'inactivité et le grignotage Loi 2004 = limitation des publicités pour les aliments...»

Présentation du marketing de relations publiques de l'entreprise Eco Fabrik

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 17/02/2015 | fr | .ppt | 3 pages

«Qu'est ce qu' Eco Fabrik ? Eco Fabrik est un concept store audacieux créé en 2010 par un entrepreneur arlésien, dédié à l'éco design. Eco Fabrik innove dans le domaine de la décoration et de l'aménagement intérieur en proposant une gamme de...»

L'Homme : un marché qui fait Mâle

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 13/02/2015 | fr | .ppt | 5 pages

«Les principales entreprises mondiales : - l'Oréal - Procter & Gamble - Unilever Les principales entreprises françaises : - l'Oréal - Lever Fabergé France - Chanel La grande distribution : contrainte par la rareté des linéaires pourrait...»

Communication marketing pour les Ramens, mets japonais

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de marché | 13/02/2015 | fr | .doc | 2 pages

«- Faire connaitre le produit dans un premier temps en utilisant le canal de mass media pour atteindre toutes nos cibles et le décliner sur celles -ci - Se faire aimer en développant une image de marque importante pour que les consommateurs soient...»

L'heure des thés by Bio & Nature

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 12/02/2015 | fr | .ppt | 2 pages

«- Thé BIO encore assez peu consommé au sein des produits de la catégorie. - 33% des consommateurs de BIO achète du Thé BIO. - Consommation de produits BIO stable sur 2011 malgré le recul global. - Problèmes de surproduction: prix en baisse,...»

Le marché des monospaces en 2013

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 29/01/2015 | fr | .ppt | 2 pages

«La Demande de monospaces , et en particulier de monospaces compacts se fait principalement par les familles, et notamment les familles nombreuses qui ont tendance à voir le côté pratique comme la modularité et l'habitabilité d'un tel véhicule qui...»

Le marché du café en France (2013-2014)

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 29/01/2015 | fr | .pdf | 2 pages

«- Café moulu et dosettes majoritaires sur le rayon (env.3/4 du rayon) 1/4pour café soluble et en grains - Absence de certaines marques: ex Nespresso, vendue uniquement dans les points de vente Nespresso ou sur internet. - MDD très présentes même...»

Analyse marketing des produits Nivea

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 15/01/2015 | fr | .ppt | 1 page

«- La revue d'innovation est un document qui présente les principales innovations d'un industriel qui vont sortir l'année suivante dans lequel le distributeur « fait son marché ». - La revue d'innovation constitue une véritable boîte à outils dans...»

Atouts et limites des concurrents du groupe IKEA

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 13/01/2015 | fr | .doc | 11 pages

«En ce qui concerne le chiffre d'affaires de Conforama il est de 3310 Md d'€ dont 2106 Md d'€ en France. Il dispose de 247 magasins, sa part de marché était de 15,7% en 2007. Son segment de cible est l'équipement du foyer à moyens et...»