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Marketing & marques

Red Bull : Les clés du succès

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 22/07/2014 | fr | .doc | 13 pages

«L'entreprise Red Bull est implantée dans 150 pays, sa cote de popularité grimpe chaque année ce qui fait d'elle le leader mondial des boissons énergisantes. En effet, cette entreprise est spécialisée dans la production de boissons rafraîchissantes...»

Etude de cas Tao : La boisson "zen" qui veut conquérir la planète

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 18/07/2014 | fr | .doc | 3 pages

«Jusqu'à présent et partout dans le monde, nous connaissons toutes sortes de boissons énergisantes ou des breuvages sportifs, mais l'entreprise « Tao » est partie sur un tout autre concept, celui du bien-être ! En effet, « Tao » a opté dès sa...»

Stratégies de diversification pour l'Oréal

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 10/07/2014 | fr | .ppt | 28 pages

«Une stratégie de croissance de l'entreprise dans laquelle une entreprise élargit son fonctionnement en se déplaçant vers un autre secteur Beaucoup de raisons ou de motivations pour la diversification Deux grands types de diversification -...»

Le marché des Soft Drinks

Marketing & marques | Marketing produit | Analyse sectorielle | 09/07/2014 | fr | .ppt | 17 pages

«Analyse du macro-environnement du marché des soft-drinks : L'environnement socio culturel et démographique Une boisson transgénérationnelle Un marché qui bénificie de l'uniformisation culturelle et de l'ouverture des frontières Le...»

Elaborer une stratégie marketing d'un nouvel entrant sur le marché des soft-drinks :...

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 09/07/2014 | fr | .ppt | 22 pages

«Vittel, filière du groupe Nestlé Waters depuis 1992. Ses qualités: un sponsoring actif et une large gamme de produits. Ses principales menaces: concurrence croissante sur le marché des eaux en France. En 1854 Louis Bouloumié donne naissance...»

Innovations et créations d'entreprises - Le cas de la marque d' aspirateurs James Dyson

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 09/07/2014 | fr | .pdf | 5 pages

«Aujourd'hui, les aspirateurs Dyson occupent la place de numéro un sur les marchés britannique, japonais et américain, où la marque s'est imposée devant le leader historique Hoover. Quelques mots sur l'innovation qui a révolutionné la notion...»

Etude de cas Body Shop

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 08/07/2014 | fr | .ppt | 21 pages

«Fondée en 1976 par Anita Roddick Vente de produits de beauté 2 400 magasins dans 61 pays Achetée par l'Oréal Le beurre de karité pour le corps L'un des best-seller de Body Shop PLC: la maturité Décision d'achat: de l'émotion et...»

Etude marketing pour la marque "Body Shop" en Corée

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 07/07/2014 | fr | .ppt | 23 pages

«Aperçu de la marque en Corée: Asie : forte croissance du marché (+6,7%) The Body Shop a été créé en 1976 .Société mère L `Oréal (depuis 2006) Fondée en Corée depuis 1997 Beauté fait avec le coeur Commerce équitable et produits de beauté...»

Etude marketing de "Lush"

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 07/07/2014 | fr | .ppt | 19 pages

«Historique de l'entreprise Fin des années 1980 : Mark Constantine a proposé l'idée de «bombes de bain» pour le corps. L'idée a été rejetée 1995 : Mark Constantine, ancien coiffeur, fonde Lush avec son épouse Mo et un collègue, Helen Ambrosen...»

Etude du marketing mix d'Eau Sauvage de Christian Dior

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 01/07/2014 | fr | .ppt | 27 pages

«- Eau sauvage Christian Dior - Deuxième parfum le plus acheté par les Hommes (jp) - Sortie en 1966, contenance de 100 ml - Prix actuel 70,2€/100 ml - Edmond Roudnitska - Symbole de l'élégance intemporelle...»