Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Analyse marketing des produits Nivea

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 15/01/2015 | fr | .ppt | 1 page

«- La revue d'innovation est un document qui présente les principales innovations d'un industriel qui vont sortir l'année suivante dans lequel le distributeur « fait son marché ». - La revue d'innovation constitue une véritable boîte à outils dans...»

Atouts et limites des concurrents du groupe IKEA

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 13/01/2015 | fr | .doc | 11 pages

«En ce qui concerne le chiffre d'affaires de Conforama il est de 3310 Md d'€ dont 2106 Md d'€ en France. Il dispose de 247 magasins, sa part de marché était de 15,7% en 2007. Son segment de cible est l'équipement du foyer à moyens et...»

Présentation de la marque Nutella-Ferrero

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 13/01/2015 | fr | .ppt | 5 pages

«Comment Nutella a-t-il touché tous les segments clients grâce a un seul produit? Historique Nutella 1946: Un chocolatier pâtissier italien crée le giandujot 1949: La supercrema est né ( premier nom du Nutella) 1961: Délocalisation d'une...»

L'Oréal Vs Procter and Gamble (P et G)

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 16/12/2014 | fr | .ppt | 26 pages

«Le marché de la cosmétique a basculé vers de nouveaux marchés. 57% du marché mondial se situe maintenant hors de l'Europe de l'Ouest et de l'Amérique du Nord. Le continent asiatique est tiré vers le haut par la Chine et l'Inde. Cependant, les...»

Conception et développement d'un produit

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 15/12/2014 | fr | .pdf | 4 pages

«Analyse du besoin - Avant-projet - Ecoute du marché, enquêtes, définition du besoin - Faisabilité : moyens techniques et économiques - Phase de créativité : Analyse fonctionnelle - Limites et Contraintes Conception - Développement - La...»

"Pink, Victoria's secret" - Etude de cas marketing

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 09/12/2014 | fr | .ppt | 4 pages

«Le plus grand segment des Produits de « Limited Brands »: détente, sous-vêtements, le groupe cible des Accessoiress: 18-30 ans, femmes à la mode: Marque de Lifestyle Processus de décision de l'acheteur: Étape 1: besoin de reconnaissance; sur la...»

Analyse marketing de Starbucks Coffee en France

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 27/11/2014 | fr | .doc | 2 pages

«En ce qui concerne la segmentation, Starbucks Coffee se sert d'une segmentation à la fois géographique et sociodémographique. Le ciblage vise l'implantation des surfaces de vente, les CSP, les styles de vie, et la personnalité des...»

Analyse du marketing de l'entreprise Milka

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 17/10/2014 | fr | .ppt | 2 pages

«Les indigènes en Amérique du Sud ont découvert les fèves de cacao. Cortés Hernan les a apporté en l'Europe. Philippe Suchard a créé l'entreprise Milka afin que tout le monde puisse manger du chocolat....»

Campagnes pour une marque fictive de pommes issues de l'agriculture biologique

Marketing & marques | Marketing produit | Fiche | 15/10/2014 | fr | .ppt | 2 pages

«- La tentation (l'imaginaire d'Adam et Eve, mais sans aller jusque là: implicite) 2 affiches, pouvant se décliner sur d'autres affiches, sur une période donnée, fonctionnant sur des apostrophes brèves, mais qui interpellent. - Exemples: Cédez à...»

Concevoir une offre commerciale innovante : Méthodologie d'une étude de cas interactive

Marketing & marques | Marketing produit | Étude de cas | 14/10/2014 | fr | .doc | 2 pages

«Vous allez travailler à la conception d'un nouveau produit/service au cours de cette journée et construire le plan de lancement de ce produit/service. Les objectifs de ce cas sont les suivants : - valider le parcours marketing type qui trouve son...»