Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Le co-design pour l'innovation

Marketing & marques | Marketing technologies | Fiche | 24/03/2014 | fr | .pdf | 3 pages

«Une innovation qu'est-ce que c'est ? Une innovation c'est une nouveauté (technique, organisationnelle, etc.) qui arrive sur le marché. Une innovation peut être une totale nouveauté ou alors une adaptation d'un objet déjà existant (aspirateur sans...»

Etude de cas Apple

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 06/03/2014 | fr | .ppt | 2 pages

«Apple Computer, Inc. est une société multinationale américaine qui conçoit et vend des produits électroniques grand public, des logiciels informatiques et des ordinateurs personnels. Les produits les plus connus de la société sont l'iMac, iPod,...»

Introduction au Web Marketing

Marketing & marques | Marketing technologies | Fiche | 02/01/2014 | fr | .doc | 6 pages

«60 's : émergence d'internet. - Depuis 61 : DoD (département de la défense américaine) et ARPA (Agence de Rech pour les Projets Avancés) travaillent en collaboration avec les univ US pour un projet de réseau décentralisé (jusque là les réseaux...»

FIA-NET : une assurance pour le commerce en ligne

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 03/12/2013 | fr | .doc | 2 pages

«Avec le boom de l'Internet à partir des années 2000, c'est développé en parallèle une cyber-délinquance. De plus, avec le développement croissant du e-commerce, il devient indispensable pour l'ensemble des acteurs de garantir une sécurisation de...»

Le co-branding Peugeot et Helite

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 27/11/2013 | fr | .ppt | 2 pages

«Après 3 ans de développement Peugeot se lance sur le marché du scooter 3 roues Marché que Piaggio domine depuis 2006 (13000 exemplaires vendus en France en 2012). Les ventes sont satisfaisantes (plus de 2000 scooters vendus en France depuis...»

La vague mobile - Michael Saylor : notes de lecture

Marketing & marques | Marketing technologies | Fiche de lecture | 25/11/2013 | fr | .doc | 8 pages

«Les produits que nous avons vécu avec nos vies entières sont de plus en logiciel en raison de la technologie informatique mobile. Les magazines et les journaux sont de plus en logiciels, ainsi que les livres. Tout dans nos portefeuilles d'Ids en...»

Le marché des applications Smartphone

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 04/11/2013 | fr | .doc | 15 pages

«Dans nos mémoires collectives l'aventure Smartphone commence lors du lancement de l'Iphone 1 en 2007. Alors que c'est la firme IBM qui a été la première à lancer le produit sur le marché en 1993. Lors de sa création, le Smartphone était destiné à ...»

Marketing des tendances: Facebook

Marketing & marques | Marketing technologies | Cours | 30/10/2013 | fr | .doc | 1 page

«Facebook a été crée en 2004 par Mark Zuckerberg pour les étudiants américains d'Harvard. Puis, ce service en ligne s'est répandu aux autres universités américaines. Et, aujourd'hui, c'est devenu un outil social incontournable. C'est le réseau...»

Industrie des consoles vidéos : Nintendo

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 23/10/2013 | fr | .ppt | 1 page

«Concurrences axées sur la technologie, avec les joueurs comme marché cible. Industrie qui change rapidement, car le cycle de vie du produit est relativement court. Des spécifications différentes, des modèle inventifs, et des prix adaptés sont...»

Le Self Ckeckout : Le concept de caisses automatiques

Marketing & marques | Marketing technologies | Dissertation | 16/10/2013 | fr | .ppt | 2 pages

«- Le système a été inventé par le Dr Howard SCHNEIDER. - 1ère installation en 1992 dans les supermarchés Price Chopper à Clifton Park, New York. - Août 2005, mise en place au sein des supermarchés Casino Saint Etienne de Ratarieux et Paris...»