Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

L'arrivée de Bose sur la marché des tablettes tactiles

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de marché | 12/08/2014 | fr | .pdf | 5 pages

«Après ces multiples marques se lançant sur le segment de la tablette tactile, c'est au tour de Bose. Ce produit va permettre de faire les utilisations courantes d'un ordinateur en toute simplicité : naviguer sur internet, regarder ses mails,...»

Marketing e-mobile, base de données mobile

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 27/06/2014 | fr | .ppt | 25 pages

«Histoire et chiffres clés des bases de données mobiles Historique des bases de données Acteurs clés du marché Pourquoi le marketing mobile devient incontournable en 2012 ? L'impact du mobile dans le CRM du point de vue annonceur La nécessité...»

Synthèse du Management de projet web

Marketing & marques | Marketing technologies | Fiche | 25/06/2014 | fr | .doc | 1 page

«Il est représenté par des fonctions, services, outils, plateformes, types d'outils, technologies. Il repose sur un modèle : l'interactivité via les utilisateurs, services, Interfaces Hommes Machines. 3 interactivités : échanges entre utilisateurs,...»

La multidistribution en B to C

Marketing & marques | Marketing technologies | Dissertation | 09/05/2014 | fr | .ppt | 39 pages

«Apparition des technologies numériques = émergence de nouveaux canaux Les attentes du client moderne vont bien au-delà du produit et du prix Les entreprises ont donc adapté leurs stratégies 91% des internautes préparent leurs achats online :...»

La multidistribution en B to B

Marketing & marques | Marketing technologies | Dissertation | 08/05/2014 | fr | .ppt | 31 pages

«Contexte Concurrence de plus en plus forte Marketing plus relationnel Explosion d'Internet : Apparition de nouveaux canaux Avantages : Plusieurs points de contact avec le client Stratégie difficile à copier par les concurrents Niveau de...»

La stratégie d'Apple

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 06/05/2014 | fr | .ppt | 25 pages

«1976: création par Steve Jobs et Steve Wozniak 1984: premier ordinateur mis en vente: le Macintosh 1985: Steve Jobs quitte Apple pour fonder NeXT 1989: Lancement du Mac Portable 1991: coopération avec IBM et Motorola 1993: 10 millions de...»

"Bonal technologies"

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 06/05/2014 | fr | .ppt | 13 pages

«Bonal - Atelier de construction mecanique Affaire familiale Révolution dans le procédé de relaxation de contraintes thermiques Vintaigne de salariés CA d'environ 2 Millions de $ Cherche à dynamiser les ventes aux Etats-Unis ainsi qu'à...»

Etude marketing d'une entreprise de fabrication de matériaux plastiques

Marketing & marques | Marketing technologies | Cours | 30/04/2014 | fr | .doc | 2 pages

«• Métier/produit Fabricant de pièces volumineuses (5m Ø max) en plastique transparent réalisé à l'unité ou en petites séries pour un client professionnel. • Métier/technologie Mise en forme manuel du polycarbonate. • Métier/besoin Nous sommes...»

Le cartel de la téléphonie mobile et l'arrivée de Free

Marketing & marques | Marketing technologies | Dissertation | 19/04/2014 | fr | .doc | 4 pages

«Les trois opérateurs GSM en France couvrent plus de 95 % de la population métropolitaine. Au moment des faits (entre 1998 et 2002) l'offre sur le marché se limitait à celle des trois opérateurs titulaires de licences GSM. Aucun d'entre eux n'avait...»

P.D.U.C : Assurer la redéfinition de l'assortiment de la famille des accessoires pour...

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 15/04/2014 | fr | .ppt | 16 pages

«SWOT Opportunités Le taux de pénétration est de "seulement " 80,3% en France pour le marché de la téléphonie mobile, un des plus faibles d'Europe, à titre d'exemple l'Allemagne est à 100% et l'Italie à 109%, il reste donc près de 20% de clients à...»