Déjà inscrit
S’inscrire
 
Filtrez les résultats
Voir tous les documents
Catégories
Catégorie

Marketing & marques

Synthèse du Management de projet web

Marketing & marques | Marketing technologies | Fiche | 25/06/2014 | fr | .doc | 1 page

«Il est représenté par des fonctions, services, outils, plateformes, types d'outils, technologies. Il repose sur un modèle : l'interactivité via les utilisateurs, services, Interfaces Hommes Machines. 3 interactivités : échanges entre utilisateurs,...»

La multidistribution en B to C

Marketing & marques | Marketing technologies | Dissertation | 09/05/2014 | fr | .ppt | 39 pages

«Apparition des technologies numériques = émergence de nouveaux canaux Les attentes du client moderne vont bien au-delà du produit et du prix Les entreprises ont donc adapté leurs stratégies 91% des internautes préparent leurs achats online :...»

La multidistribution en B to B

Marketing & marques | Marketing technologies | Dissertation | 08/05/2014 | fr | .ppt | 31 pages

«Contexte Concurrence de plus en plus forte Marketing plus relationnel Explosion d'Internet : Apparition de nouveaux canaux Avantages : Plusieurs points de contact avec le client Stratégie difficile à copier par les concurrents Niveau de...»

La stratégie d'Apple

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 06/05/2014 | fr | .ppt | 25 pages

«1976: création par Steve Jobs et Steve Wozniak 1984: premier ordinateur mis en vente: le Macintosh 1985: Steve Jobs quitte Apple pour fonder NeXT 1989: Lancement du Mac Portable 1991: coopération avec IBM et Motorola 1993: 10 millions de...»

"Bonal technologies"

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 06/05/2014 | fr | .ppt | 13 pages

«Bonal - Atelier de construction mecanique Affaire familiale Révolution dans le procédé de relaxation de contraintes thermiques Vintaigne de salariés CA d'environ 2 Millions de $ Cherche à dynamiser les ventes aux Etats-Unis ainsi qu'à...»

Le cartel de la téléphonie mobile et l'arrivée de Free

Marketing & marques | Marketing technologies | Dissertation | 19/04/2014 | fr | .doc | 4 pages

«Les trois opérateurs GSM en France couvrent plus de 95 % de la population métropolitaine. Au moment des faits (entre 1998 et 2002) l'offre sur le marché se limitait à celle des trois opérateurs titulaires de licences GSM. Aucun d'entre eux n'avait...»

Le co-design pour l'innovation

Marketing & marques | Marketing technologies | Fiche | 24/03/2014 | fr | .pdf | 3 pages

«Une innovation qu'est-ce que c'est ? Une innovation c'est une nouveauté (technique, organisationnelle, etc.) qui arrive sur le marché. Une innovation peut être une totale nouveauté ou alors une adaptation d'un objet déjà existant (aspirateur sans...»

Etude de cas Apple

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 06/03/2014 | fr | .ppt | 15 pages

«Apple Computer, Inc. est une société multinationale américaine qui conçoit et vend des produits électroniques grand public, des logiciels informatiques et des ordinateurs personnels. Les produits les plus connus de la société sont l'iMac, iPod,...»

Introduction au Web Marketing

Marketing & marques | Marketing technologies | Fiche | 02/01/2014 | fr | .doc | 6 pages

«60 's : émergence d'internet. - Depuis 61 : DoD (département de la défense américaine) et ARPA (Agence de Rech pour les Projets Avancés) travaillent en collaboration avec les univ US pour un projet de réseau décentralisé (jusque là les réseaux...»

FIA-NET : une assurance pour le commerce en ligne

Marketing & marques | Marketing technologies | Étude de cas | 03/12/2013 | fr | .doc | 2 pages

«Avec le boom de l'Internet à partir des années 2000, c'est développé en parallèle une cyber-délinquance. De plus, avec le développement croissant du e-commerce, il devient indispensable pour l'ensemble des acteurs de garantir une sécurisation de...»