réagissez !

Fiche de poste: assistant marketing

I) Assistant marketing
	A. -	Participer à la mise en place des actions de Marketing Direct 
	B. -	Accompagner le merchandising
II) Community Manager
Résumé de la fiche

L'assistant marketing travaille en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise. Il reporte directement au Responsable Marketing.
Sa mission est de favoriser la fidélisation des installateurs et des différents acteurs du bâtiment et de la construction en France, de promouvoir la marque Grundfos et soutenir l'équipe marketing et promoteurs des ventes. Basé à Saint Quentin Fallavier, siège de Grundfos Distribution France.

[...] Basé à Saint Quentin Fallavier, siège de Grundfos Distribution France. Mission : 1/Assistant Marketing : - Participer à la mise en place des actions de Marketing Direct : o Recherche d’opérations o Création de supports o Préparation et envoi de mailings/emailings - Accompagner le merchandising o Recherche en terme d’outils, de supports de communication o Création de support o Appui à l’équipe Promoteur des Ventes 2/Community Manager - Développer la reconnaissance et la notoriété de l’entreprise ou de produits Grundfos sur le web : o Référencement o Forte collaboration avec les équipes internes sur le contenu - Animer et faire vivre les communautés liées à l’entreprise sur le web ; o Relation avec communautés o Suivi des réponses et relation o Organisation d’actions, promotions . [...]


[...] ASSISTANT MARKETING / COMMUNITY MANAGER L’assistant marketing travaille en collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise. Il reporte directement au Responsable Marketing. Sa mission est de favoriser la fidélisation des installateurs et des différents acteurs du bâtiment et de la construction en France, de promouvoir la marque Grundfos et soutenir l’équipe marketing et promoteurs des ventes. [...]

Ces documents peuvent vous intéresser

Le directeur marketing

 Entreprises & gestion   |  Management & organisation   |  Dissertation   |  09/04/2013   |  fr   |   .doc   |   3 pages

«I. Définition du métier. II. Fiche métier. A. Sa formation. B. Ses qualités. C. Rémunérations. III. Ses missions.»

«Un directeur marketing définit la politique marketing, a pour but de définir les besoins et les attentes des consommateurs qu'il vise pour représenter au mieux son (ou ses) produit(s). Pour cela, il doit bien sûr suivre l'évolution de la gamme nationale pour les PME et internationale pour les...»

La croissance externe de la Banque de détail de la Société Générale vers les pays de l'Europe de...

 Entreprises & gestion   |  Stratégie   |  Étude de cas   |  17/12/2013   |  fr   |   .doc   |   28 pages

«I. Présentation de l'industrie : les banques de détail françaises. A. La demande. B. L'offre. II. La Société Générale. A. Identité de la Société Générale. B. Analyse du management. C. Présentation de la stratégie.»

«Le marché des banques françaises est confronté à une situation concurrentielle particulièrement pesante. Le passage à l'euro, effectif depuis le 1er janvier 2002, a pour conséquence, outre la modification des conditions de travail des établissements de crédit, une intensification de la concurrence...»

Plus vendu(s) en marketing distribution

Le marché de la grande distribution alimentaire: les enseignes E. Leclerc et Coop Alsace

 Marketing & marques   |  Marketing de la distribution   |  Mémoire   |  16/10/2012   |  fr   |   .pdf   |   58 pages

«I. L'étude externe ou l'environnement macroéconomique du secteur d'activité de l'entreprise. A. Le marché de la grande distribution (GSA). B. Le marché des GSA par rapport à ses concurrents. C. L'analyse concurrentielle de la distribution. D. L'analyse macroéconomique (Pestel). E. L'organisatin du...»

«Avec la révolution industrielle et la concentration grandissante de la population dans les zones urbaines, des liens d'intermédiations apparaissent entre consommateurs et producteurs. La présence d'une population ouvrière dans les villes entraîne la création des épiceries alimentaires et le...»

Analyse du management stratégique de CORA

 Marketing & marques   |  Marketing de la distribution   |  Étude de marché   |  04/02/2011   |  fr   |   .doc   |   4 pages

«A. Historique. B. Problématique. C. Analyse du marché. D. Analyse SWOT. E. Solutions proposées.»

«CORA est une enseigne d'hypermarché comprenant 59 magasins dans toute la France, mais aussi une dizaine en Belgique et au Luxembourg ainsi que des franchises dans les DOM-TOM et en Europe de l'est. Aujourd'hui, alors que sa part de marché est en baisse ces derniers mois, ce document s'attachera à...»

Catégories

Consultez plus de 91303 études en illimité sans engagement de durée. Nos formules d'abonnement